Message le Jeu Oct 25, 2007 9:36

Leonick a écrit:on en revient donc à ce que je disais :
    * je recherche du contenu, je n'en ai rien à faire d'avoir un aperçu, d'autant plus s'ils sont incapables de capturer du flash, donc avantage google
    * si je cherche des images, j'ai une option recherche d'images sur tous les moteurs, donc avantage live, largement devant tous les autres moteurs

Coucou,
- Lorsque tu fouilles longtemps sur le net (pour des recherches un peu poussée) tu retombes assez souvent sur les même site. Après une 50 aine de site de recherche, tu te souviens plus forcément des noms des sites. Une capture d'écran peut parfois t'aider à te dire ! Ha, ce site, je l'ai déjà fait, et t'économiser quelques secondes. La miniature est donc un confort.
- Exalead propose aussi un service de recherche d'images comme désormais tout moteur qui se respecte. J'admets cependant qu'il n'est pas encore au top...

Je viens de réaliser avec le changement de design de mon site internet que le rafraichissement de la miniature n'est pas effectuée en même temps que celui des données. (en clair, sous Exalead, la miniature correspond à la V5.2 de mon jeu, alors que le texte à côté parle de la v5.1) C'est un comportement pour le moins étrange non ?

Pour en revenir au theme initial, je crois tout simplement qu'Exalead a un concurrent qui est bien gros pour arriver à s'imposer. L'avenir nous apprendra ce qu'il en sera !

kéké.

Message le Mer Mar 12, 2008 10:23

C'est clair que moi je n'en n'avais pas enten du parlé avant, et quand on est habitué à quelquechose c'est difficile de changer!

Message le Jeu Mar 13, 2008 20:30

D'autres informations :
http://forum.webrankinfo.com/evolution-exalead-t88058.html ;)

Message le Ven Mar 14, 2008 0:27

vous etes generalement mechant avec ce moteur
je viens d'avoir un progrès de 400%, avec 5 visites par jour maintenant
c'est sûr çà vient ! leur travail finira par payer

Message le Ven Mar 14, 2008 4:55

L'entreprise qui détient le moteur Exalead a certaines stratégies prioritaires comme sur le lien cité ci-dessus, il faut juste comprendre que les entreprises sont plus lucratives aussi. ;)