Pourquoi Exalead n'arrive pas à s'imposer ?
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

keke_amour - WRInaute discret

Leonick a écrit:on en revient donc à ce que je disais :* je recherche du contenu, je n'en ai rien à faire d'avoir un aperçu, d'autant plus s'ils sont incapables de capturer du flash, donc avantage google
* si je cherche des images, j'ai une option recherche d'images sur tous les moteurs, donc avantage live, largement devant tous les autres moteurs
Coucou,
- Lorsque tu fouilles longtemps sur le net (pour des recherches un peu poussée) tu retombes assez souvent sur les même site. Après une 50 aine de site de recherche, tu te souviens plus forcément des noms des sites. Une capture d'écran peut parfois t'aider à te dire ! Ha, ce site, je l'ai déjà fait, et t'économiser quelques secondes. La miniature est donc un confort.
- Exalead propose aussi un service de recherche d'images comme désormais tout moteur qui se respecte. J'admets cependant qu'il n'est pas encore au top...
Je viens de réaliser avec le changement de design de mon site internet que le rafraichissement de la miniature n'est pas effectuée en même temps que celui des données. (en clair, sous Exalead, la miniature correspond à la V5.2 de mon jeu, alors que le texte à côté parle de la v5.1) C'est un comportement pour le moins étrange non ?
Pour en revenir au theme initial, je crois tout simplement qu'Exalead a un concurrent qui est bien gros pour arriver à s'imposer. L'avenir nous apprendra ce qu'il en sera !
kéké.
-

Madrileño - Madrileño

L'entreprise qui détient le moteur Exalead a certaines stratégies prioritaires comme sur le lien cité ci-dessus, il faut juste comprendre que les entreprises sont plus lucratives aussi. 
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- license : imposer un copyright
- comment imposer un cpc minimum
- Imposer un thème pour Google Ad Sense
- .htaccess : autoriser ip et imposer un password aux autres
- imposer un ordre de classement dans rapports -> présentat
- Le CSA veut imposer le filtrage des sites non labellisés
- Imposer au robot d'indexer un alias (sans URL Rewriting)
- On veut nous imposer les feux de croisement pendant la journ
- Article sur ZDNet : Google accusé de vouloir imposer Adwords
- Facebook veut imposer ses "crédits"
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Exalead améliore son interface
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.