[Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

Madrileño - Madrileño

[Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier

Si vous n'avez pas beaucoup de temps voici la version light du texte ci-après :
Plus vous aidez ou remercier les gens et plus les gens vous aideront.

Vous pouvez remercier les membres qui aident sur le forum de plusieurs manières :
- En réalisant un lien vers leur site pour les remercier du temps qu'ils consacrent pour vous aidez.
- En participant sur le forum et partageant vos connaissances avec les autres membres du forum.
Complément :
http://forum.webrankinfo.com/remercier-les-membres-t111925.html .

Pouquoi est-il important d'aider ? C'est une question qui paraît simple mais qui semble compliquée pour beaucoup. En effet plus vous allez aider les gens et plus les gens vont vous aider en retour à améliorer votre site ou votre référencement c'est tout bête mais beaucoup ne le comprennent pas.
En effet les membres du forum qui aident beaucoup ne sont ni des robots, ni des vaches à lait.
Voici un complément :
Madrileño a écrit:Si vous pensez que le référencement gratuit existe, c'est une erreur, il existe un proverbe qui dit :Le temps c'est de l'argent
si on s'arrête à cette quote on peut l'expliquer de la manière suivante pour comprendre pourquoi aider et remercier :
Les membres vous font gagner du temps, pourquoi ne pas les remercier ou les aider aussi.
Continuons l'explication :
Si vous pensez que les membres sont des professionnels qui peuvent vous aider gratuitement, vous avez raison il y a bien des professionnels qui participent pour aider, mais ils n'apporteront pas la même expertise a chaque topics dépendant de comment ils sont remerciés (et les conseils ne seront pas les mêmes qu'une prestation payée).
Le forum c'est un peu comme un ami qui va vous aider un peu avec votre site et qui apprécie d'être remercier après avoir aider et donner un peu de son temps.
-

spout - WRInaute accro

Re: [Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier
+1 reco
C'est de plus en plus un self-service
Encore dernièrement le gars qui viens demander des informations que son parrain de stage aurait dû lui donner, et d'autres exemples que je ne citerais pas
Encore dernièrement le gars qui viens demander des informations que son parrain de stage aurait dû lui donner, et d'autres exemples que je ne citerais pas
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Merci encore Madri !!!
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Un petit merci ca fait toujours plaisir (un chèque aussi
).
Reco !
Reco !
-

Madrileño - Madrileño

rudddy a écrit:reco
Mercu rudddy.
spout a écrit:+1 reco
Merci Spout pour la reco et l'exemple.
dd32 a écrit:Pourquoi il est important d'aider et de remercier
Pour continuer d'avoir envie d'aider...
merci pour ce topic, reco : done.
C'est vrai que c'est aussi motivant pour continuer à aider.
HawkEye a écrit:Une petite reco de ma part également, et ça va dans le sens de ce que nous essayons d'obtenir de tous ici: une bonne ambiance et une volonté réelle d'aider.
On y croit tous.
Firewave a écrit:Le partage permet à tous d'avancer. Chacun donne un peu et à la fin on en aide beaucoup et on s'aide soi-même.
Alors reco!
Merci Firewave.
WebRankInfo a écrit:Merci encore Madri !!!
Merci Olivier.
Magic33 a écrit:Bonjour,
Reco pour le post de Madri et Merci !!!
Merci Magic33.
olivier3249 a écrit:Un petit merci ca fait toujours plaisir (un chèque aussi).
Reco !
Merci Olivier pour la reco.
C'est fou le nombre d'Olivier qui apprécient le référencement.
-

mickkkael - WRInaute occasionnel

salut,
je profite de ce sujet pour vous remercier tous
car même si je ne participe pas beaucoup
je viens quotidiennement pour "apprendre"
et grâce à vous j'en est appris des choses
- Maikel
- WRInaute impliqué

Rire et Detente a écrit:salut,
Bonjour, c'est tout pareil pour moi je n'y connaissait rien de rien en référencement ni dans la technologie Google il y a quelques années mais grâce à ce forum et leurs membres j'ai pu acquérir d'excellentes bases, j'arrive maintenant à me positionner presque à coup sûr sur les mots que je désire. On peut même dire que je suis devenu un passionné avide de connaître toutes les nouveautés du référencement.
Je profite donc de remercier tous les membres du forum pour les post expliquant les techniques, les tests, la résolution des problèmes, merci à Olivier pour les dossiers, sans oublier les annuairistes
Merci surtout aux membres qui m'ont aidé personnellement à résoudre des problèmes qui m'avaient pris des heures et des heures avant qu'ils ne me donnent une solution.
Pour aider les autres je ne me sens peut-être pas assez sûr de moi j'ai souvent peur de dire une bêtise mais quand je peux je le fais quand même.
Super post Madri il faut le rappeler de temps en temps MERCI à tous !
- wri821
- Nouveau WRInaute

Bonjour à Toutes et Tous, et Merci à Madriléño de cette discussion !
Elle me permet, comme aux Autres, de vous remerciez du temps que vous prenez pour nous renseigner, donner quelques "petites" astuces, et tout cela dans la bonne humeur...
Je suis régulièrement la lettre d'info, et passe tout aussi régulièrement sur le forum pour lire les discussions qui attirent mon attention !
Comme je l'avais décrit, j'ai l'idée d'un site, mais ne pouvant le faire de suite, je profite du temps qui m'est donné pour me documenter sur la façon de "bien le faire" !
Bonne continuation, toujours dans la bonne humeur
Cordialement
Bernard
Elle me permet, comme aux Autres, de vous remerciez du temps que vous prenez pour nous renseigner, donner quelques "petites" astuces, et tout cela dans la bonne humeur...
Je suis régulièrement la lettre d'info, et passe tout aussi régulièrement sur le forum pour lire les discussions qui attirent mon attention !
Comme je l'avais décrit, j'ai l'idée d'un site, mais ne pouvant le faire de suite, je profite du temps qui m'est donné pour me documenter sur la façon de "bien le faire" !
Bonne continuation, toujours dans la bonne humeur
Cordialement
Bernard
-

Madrileño - Madrileño

Rire et Detente a écrit:je profite de ce sujet pour vous remercier tous
Merci pour les remerciements.
Maikel a écrit:Super post Madri il faut le rappeler de temps en temps MERCI à tous !
Merci beaucoup pour ton message et tes remerciements.
wri821 a écrit:Comme je l'avais décrit, j'ai l'idée d'un site, mais ne pouvant le faire de suite, je profite du temps qui m'est donné pour me documenter sur la façon de "bien le faire" !
Il est possible de commencer un site simple pour apprendre. Merci pour vos remerciements.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Forum] Remercier les membres
- Pourquoi le passage à CSS peut aider le référencement
- Svp, aider moi a lancer mon forum!!
- jai besoin de 2 renseignement tres important sur forum phpBB
- Je tenais juste a vous remercier pour votre travail.
- Pourquoi un forum sur PageRank?
- Mon forum ne se reférence pas... Pourquoi?
- Pourquoi Google ne reference que l'index du forum ?
- Pourquoi les bloggeurs n'utilisent pas de forum?
- Pourquoi le forum de WRI n'est-il pas rewrite ?
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- Etudes sur Google et le référencement - 23-09-2002
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.