[Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- TrafficLover
- WRInaute occasionnel

Re: [Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier
Je plussoie 
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Idem, je reco,
Merci à tous ceux qui participent à ce forum et à sa bonne ambiance.
Cela fait deux ans que je viens pour chercher des infos et seulement quelques mois que je suis inscrit. Merci à ceux qui m'ont aidé, en espérant pouvoir à mon tour en aider de nouveaux et pourquoi pas anciens
Merci à tous ceux qui participent à ce forum et à sa bonne ambiance.
Cela fait deux ans que je viens pour chercher des infos et seulement quelques mois que je suis inscrit. Merci à ceux qui m'ont aidé, en espérant pouvoir à mon tour en aider de nouveaux et pourquoi pas anciens
-

Madrileño - Madrileño

mipc a écrit:thank!!!!!TrafficLover a écrit:Je plussoie
Merci pour les remerciements.
Djibou_Te@M a écrit:Idem, je reco
Merci pour la reco.
Djibou_Te@M a écrit:Merci à tous ceux qui participent à ce forum et à sa bonne ambiance.
C'est sympa.
- joewebe
- WRInaute discret

Bonjour a tous
Déjà un grand merci aux dirigeants de ce forum
ainsi qu'a tous les membres qui y participent
Grasse a vous tous je me suis remis en question
Cela ma permis de comprendre qu il me manquait beaucoup d'inconnus dans le domaine du référencement et ainsi de pouvoir me remettre a niveau
j'ai énormément progressé grasse à vous tous et pu rattraper les années qu'il me manquait dans se domaine avec aussi quelques liens très intéressants et livre cités dans le forum, plus évidement beaucoup heures de travail.
j'ai encore à apprendre, mais déjà, j'ai fais un grand pas en avant
je vous en remercie encore
joe
Déjà un grand merci aux dirigeants de ce forum
ainsi qu'a tous les membres qui y participent
Grasse a vous tous je me suis remis en question
Cela ma permis de comprendre qu il me manquait beaucoup d'inconnus dans le domaine du référencement et ainsi de pouvoir me remettre a niveau
j'ai énormément progressé grasse à vous tous et pu rattraper les années qu'il me manquait dans se domaine avec aussi quelques liens très intéressants et livre cités dans le forum, plus évidement beaucoup heures de travail.
j'ai encore à apprendre, mais déjà, j'ai fais un grand pas en avant
je vous en remercie encore
joe
-

Madrileño - Madrileño

joewebe a écrit:je vous en remercie encore
Madrileño a écrit:Vous pouvez remercier les membres qui aident sur le forum de plusieurs manières :
- En réalisant un lien vers leur site pour les remercier du temps qu'ils consacrent pour vous aidez.
- En participant sur le forum et partageant vos connaissances avec les autres membres du forum.
N'hésitez pas.
- peoplelooks
- Nouveau WRInaute

moi je vais profiter de ce sujet pour vous remercier tous. car dans ce forum j'ai énormément appris et les membres sont super sympa 
- indoorgrowing
- Nouveau WRInaute

Bonjour merci et à ceux qui m'ont aidé, et toute la communauté faisant vivre le forum.
-

pcamliti - WRInaute impliqué

Il est vrai que transmettre dans ce domaine est important et plus encore si cela est fait avec plaisir et compétence.
Merci encore à ceux qui m'ont aidés et ceux qui m'aideront, quand je le peux et dans la mesure de mes compétences, je fais de même.
Longue vie à WRI et aux FORUMeurs faisant vivre cette base de connaissances en perpétuelle évolution !
Merci encore à ceux qui m'ont aidés et ceux qui m'aideront, quand je le peux et dans la mesure de mes compétences, je fais de même.
Longue vie à WRI et aux FORUMeurs faisant vivre cette base de connaissances en perpétuelle évolution !
- miss_tech
- Nouveau WRInaute

Salut ,
je veux remercier aussi tous les membres de ce forum pour l'effort et la disponibilité qu'ils présentent à toutes nos questions, je vous souhaitent la continuation et espérant pouvoir apporter quelque chose à ce forum
je veux remercier aussi tous les membres de ce forum pour l'effort et la disponibilité qu'ils présentent à toutes nos questions, je vous souhaitent la continuation et espérant pouvoir apporter quelque chose à ce forum
-

Madrileño - Madrileño

Merci aux deux personnes qui ont fait un lien (depuis près de 4000 messages) vers le www (madrileno.eu) pour remercier des conseils et pour les avoir aidés à améliorer leur référencement. 
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Forum] Remercier les membres
- Pourquoi le passage à CSS peut aider le référencement
- Svp, aider moi a lancer mon forum!!
- jai besoin de 2 renseignement tres important sur forum phpBB
- Je tenais juste a vous remercier pour votre travail.
- Pourquoi un forum sur PageRank?
- Mon forum ne se reférence pas... Pourquoi?
- Pourquoi Google ne reference que l'index du forum ?
- Pourquoi les bloggeurs n'utilisent pas de forum?
- Pourquoi le forum de WRI n'est-il pas rewrite ?
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- Etudes sur Google et le référencement - 23-09-2002
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.