Pourquoi c'est si compliqué?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

blman - WRInaute accro

Non, c'est juste que j'ai pas eu le temps de le bosser. Avec tous les projets que j'ai en ce moment, mon site perso attendra un peu... J'en ai une version plus actuelle chez moi mais elle est pas encore tout a fait terminer donc je laisse cette daube en ligne en attendant.
-

ybet - WRInaute accro

Re: Pourquoi c'est si compliqué?
Jean Loup a écrit:Google ne référence donc pas les sites les mieux conçu mais le talent des référenceurs ... (ça me paraît pas anormal mais...)
Cela garantit-il la qualité des réponses fournis par Google? Je suis pas convaincu... du tout.
Qu'en pensez vous?
oui et non. Que penser d'un site en frame monté avec la panoplie de script ...
Pour les grosses annonces, c'est effectivement impossible sans du métier (et une bonne dose de site pour épauler). Par contre, pour des petites requêtes, pourquoi pas. Faut savoir ce que l'on cherche.
En plus, se braquer sur des grosses requêtes produit aussi l'inverse, la disparition des visiteurs sur les petites requêtes.
Tu parle de technique, pas vraiment. Lire les tutoriaux WRI t'explique les balises, les liens, ... Malheureusement, c'est nettement pas suffisant.
La première chose à fairte (et la plus difficile) est de choisir la requête en fonction de la page, quitte à modifier complètement la page si d'aventure tu termie premier sur la requête espérée et ... pas de visiteurs.
- Jean Loup
- WRInaute discret

Re: Pourquoi c'est si compliqué?
ybet a écrit:La première chose à fairte (et la plus difficile) est de choisir la requête en fonction de la page, quitte à modifier complètement la page si d'aventure tu termie premier sur la requête espérée et ... pas de visiteurs.
Quels outils utilisent tu pour faire se travail préparatoire?
Pour un site pour une fitness par exemple ?
Espotting me donne 700 000 recherches pour "fitness"... je me doute qu'il sera difficle d'être premier... comment choisir une requete qui amène des visiteur?
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La tva et adword.... compliqué >__<
- Référencement Google, c'est si compliqué ?
- Rewriting un peu compliqué à mettre en place
- gestion de redirection de dns : compliqué et long ?
- preg_match synthaxe bien compliqué à comprendre !!!
- Je sais c compliqué mais c'est ma missions
- Transfert nom de domaine + hébergement = compliqué ?
- Rewriting simple... mais compliqué heeeelp
- Le référencement un truc bien compliqué...
- Google aime javascript même bien compliqué ...
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004