Pourquoi disparait-on de Livesearch ?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Daniel.Loge a écrit:...
et ... on se sent moins seul. Nombreux sont les sites qui ont disparu des résultats Live sans qu'ils soient capables de fournir la moindre explication. C'est pas brillant.
@ +
comme tu dis on se sent moins seul...
- Alcaria
- WRInaute discret

Pas trop à me plaindre de ce moteur mais ne me demandez pas pourquoi, ca se fait tout seul
Par contre, une grosse remontée en terme de requetes. Y a environ 6 mois, ca se situait au meme niveau que yahho, à savoir 3% environ; aujourd'hui, entre 7 et 8%
Par contre, une grosse remontée en terme de requetes. Y a environ 6 mois, ca se situait au meme niveau que yahho, à savoir 3% environ; aujourd'hui, entre 7 et 8%
-

Alcaria peux tu me donner ton url ?
ou me dire dans quel domaine...
ou me dire dans quel domaine...
-

A ce que je vois pour >Alcaria
-un site grand public (mais ça on s'en doutait, des trois c'est livesearch qui filtre naturellement les sujets délicat)
-beaucoup de texte par rapport aux nombre d'url
-beaucoup de backlinks donc plein de backlinks internes
- et pas de liens en footer (t'as raison c'est meme devenu dangereux
)
-un site grand public (mais ça on s'en doutait, des trois c'est livesearch qui filtre naturellement les sujets délicat)
-beaucoup de texte par rapport aux nombre d'url
-beaucoup de backlinks donc plein de backlinks internes
- et pas de liens en footer (t'as raison c'est meme devenu dangereux
- abronsius
- Nouveau WRInaute

Pas de réponse mais des constatations :
Des sites très bien référencés (1ere position sur plusieurs mots clés pendant des mois) tendent à chuter (2ème page, voir plus loin).
Des nouveaux sites sont bien présents mais n'apparaissent pas sur les 10 premières pages... alors que Google et Yahoo les ont intégrés en 2 mois dans les 2 premières pages.
Maintenant quand je regarde les premières pages des requêtes je ne peux que constater le manque de pertinence des liens affichés ! Ce qui n'était pas le cas précédemment, soit avant septembre 2007.
Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle version du moteur et je ne m'inquiète pas plus que ça : les gens ne trouvant pas ce qu'ils cherchent laisseront tomber Live jusqu'à ce qu'il redevienne correct !
Des sites très bien référencés (1ere position sur plusieurs mots clés pendant des mois) tendent à chuter (2ème page, voir plus loin).
Des nouveaux sites sont bien présents mais n'apparaissent pas sur les 10 premières pages... alors que Google et Yahoo les ont intégrés en 2 mois dans les 2 premières pages.
Maintenant quand je regarde les premières pages des requêtes je ne peux que constater le manque de pertinence des liens affichés ! Ce qui n'était pas le cas précédemment, soit avant septembre 2007.
Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle version du moteur et je ne m'inquiète pas plus que ça : les gens ne trouvant pas ce qu'ils cherchent laisseront tomber Live jusqu'à ce qu'il redevienne correct !
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le site apparait dans google puis disparait, pourquoi ?
- indexation livesearch
- sitemaps chez livesearch ?
- Nouveau : AlltheWeb Livesearch
- Livesearch aime mes sites !
- Je suis indexé partout sauf Livesearch
- Les extensions de domaine en .fr favorisés par Livesearch?
- 1ere page google-puis disparait-puis 1ere page-disparait
- Les robots MSNbot de Live Search - 30-11-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain: - 29-03-2007
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site - 19-10-2006
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ? - 03-03-2009
- Nouvelle version de Microsoft Live Search - 28-09-2007