Pourquoi depuis quelque temps mes adsense sont en anglais.
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Pourquoi depuis quelque temps mes adsense sont en anglais.
Salut,
je ne comprend pas sur mon site -www.organisation-mariage.net , google me met add by goooogle au lieu de annonces goooogle et certaines des pubs sont en anglais.
Je précise que le nom de domaine , l'hébergement sont chez OVH ( donc IP francaise ) et que le site est entièrement rédigé en francais.
qui a une idée ?
je ne comprend pas sur mon site -www.organisation-mariage.net , google me met add by goooogle au lieu de annonces goooogle et certaines des pubs sont en anglais.
Je précise que le nom de domaine , l'hébergement sont chez OVH ( donc IP francaise ) et que le site est entièrement rédigé en francais.
qui a une idée ?
- dogsandyou
- Nouveau WRInaute
J'ai aussi noté l'apparition aléatoire d'annonces en anglais sur un de mes sites.
Cependant ça reste ponctuelle.
En allant sur ton site, je vois la plupart du temps les annonces en bon français.
Cependant ça reste ponctuelle.
En allant sur ton site, je vois la plupart du temps les annonces en bon français.
perso j'ai mis en place adsense il y a de celà plus de 3 jours et les annonces sont toujours en anglais, j'ai envoyé un mail pour avoir une explication, rien, en plus le site est bien moins placé dans Google juste au moment où j'ai placé adsense.
-

ludoanimation - WRInaute passionné

dogsandyou a écrit:En allant sur ton site, je vois la plupart du temps les annonces en bon français.
Je ne parlait pas des annonces elles memes, mais de "Add by boogle" et "advertise on this cite" - alors que sur mon autre site (celui de mon profile) qui est sur le meme compte adsense, j'ai bien "annonces google" et "annoncer sur ce site"
Quand Google ne trouve pas d'annonces de thématique proche en Français, il essaye de positionner des annonces ou l'aannonceur n'a pas mis de restriction linguistiques ou géographiques. C'est pour ça qu'il y a des annonces en Anglais.
Si, même en anglais, il ne trouve pas... Et bien, il affiche rien, ou tout au moins, rien d'interessant pour l'éditeur.
Banji
Si, même en anglais, il ne trouve pas... Et bien, il affiche rien, ou tout au moins, rien d'interessant pour l'éditeur.
Banji
Pour ma part, je suis certain qu'en creusant un peu, il trouvera des annonces thématiques !!! (il les affichait sans problème le mois dernier)
J'ai des pages qui parlent de rachat de crédit... alors je suis certain qu'il y'a bien quelques "adwordeurs" intéressés là-dessus ^^
J'ai des pages qui parlent de rachat de crédit... alors je suis certain qu'il y'a bien quelques "adwordeurs" intéressés là-dessus ^^
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Annonces illustrées Google Adsense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals