Pourquoi depuis quelque temps mes adsense sont en anglais.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Pourquoi depuis quelque temps mes adsense sont en anglais.

Message le Ven Déc 16, 2005 15:12

Salut,

je ne comprend pas sur mon site -www.organisation-mariage.net , google me met add by goooogle au lieu de annonces goooogle et certaines des pubs sont en anglais.

Je précise que le nom de domaine , l'hébergement sont chez OVH ( donc IP francaise ) et que le site est entièrement rédigé en francais.

qui a une idée ?

dogsandyou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 16, 2005 15:22

J'ai aussi noté l'apparition aléatoire d'annonces en anglais sur un de mes sites.
Cependant ça reste ponctuelle.

En allant sur ton site, je vois la plupart du temps les annonces en bon français.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 16, 2005 19:10

+1

grojalou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 17, 2005 13:43

perso j'ai mis en place adsense il y a de celà plus de 3 jours et les annonces sont toujours en anglais, j'ai envoyé un mail pour avoir une explication, rien, en plus le site est bien moins placé dans Google juste au moment où j'ai placé adsense.

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 19, 2005 11:31

dogsandyou a écrit:En allant sur ton site, je vois la plupart du temps les annonces en bon français.

Je ne parlait pas des annonces elles memes, mais de "Add by boogle" et "advertise on this cite" - alors que sur mon autre site (celui de mon profile) qui est sur le meme compte adsense, j'ai bien "annonces google" et "annoncer sur ce site"

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 19, 2005 18:33

Idem sur un de mes sites, et de plus en plus d'annonces d'intéret général, et des ensembles thématiques vides...

Banji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 19, 2005 19:06

Quand Google ne trouve pas d'annonces de thématique proche en Français, il essaye de positionner des annonces ou l'aannonceur n'a pas mis de restriction linguistiques ou géographiques. C'est pour ça qu'il y a des annonces en Anglais.

Si, même en anglais, il ne trouve pas... Et bien, il affiche rien, ou tout au moins, rien d'interessant pour l'éditeur.

Banji

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 19, 2005 21:32

Pour ma part, je suis certain qu'en creusant un peu, il trouvera des annonces thématiques !!! (il les affichait sans problème le mois dernier)
J'ai des pages qui parlent de rachat de crédit... alors je suis certain qu'il y'a bien quelques "adwordeurs" intéressés là-dessus ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :