Pourquoi je ne décolle pas ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dystopie
WRInaute discret
WRInaute discret

Pourquoi je ne décolle pas ?

Message le Lun Jan 18, 2010 1:22

Bonsoir a tous,
Je (re)vien encore vous demandez conseil, conseil qui on étais souvent très utile.
Cela fait trois mois que j'essaye de sortir mon blog des méandre de google mais je suis forcer de reconnaitre que je n'y arrive vraiment pas.Poutr info voici mes visites provenant de google :
Image
Vraiment pas glorieux, si on enlève mes requêtes ou celle des mes proches pour trouver le site on approche de zéro :/.
627 liens GWT et 54 liens sur Yahoo.

Bref je vous serait reconnaissant de m'aider a me dépatouiller de tous sa.
Merci d'avance

http://www.dystopie.fr

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Pourquoi je ne décolle pas ?

Message le Lun Jan 18, 2010 1:27

Dystopie a écrit:Bonsoir a tous,
Je (re)vien encore vous demandez conseil, conseil qui on étais souvent très utile.
Cela fait trois mois que j'essaye de sortir mon blog des méandre de google mais je suis forcer de reconnaitre que je n'y arrive vraiment pas.Poutr info voici mes visites provenant de google :

Vraiment pas glorieux, si on enlève mes requêtes ou celle des mes proches pour trouver le site on approche de zéro :/.
627 liens GWT et 54 liens sur Yahoo.

Bref je vous serait reconnaissant de m'aider a me dépatouiller de tous sa.
Merci d'avance

http://www.dystopie.fr

Au lie de perdre ton énergie à le référencer, écris 1-2 articles par jour...
Ta thématique, "l'actualité geek", ben c'est facilement un dizaine d'info par jour, et ton dernier article date de 13 jours :wink:

Dystopie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 18, 2010 1:31

C'est le découragement de c'est dernier jours avant j'essayai de tenir a au moins un article par jour mais forcer de constater que cela ne ma jamais permis de sortir sur aucune requête qui avais une quelconque intérêt pour des visiteurs.

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 18, 2010 1:35

Dystopie a écrit:C'est le découragement de c'est dernier jours avant j'essayai de tenir a au moins un article par jour mais forcer de constater que cela ne ma jamais permis de sortir sur aucune requête qui avais une quelconque intérêt pour des visiteurs.

1 article par jour ?
6 nov-12nov-13nov-26nov-8dec-9dec-22dec-25dec-5janv
Ca fait pas bcp d'articles sur les deux derniers mois...
Un blog d'actualité, faut qu'il soit constamment à la pointe des infos, sinon il n'a pas de sens.
J'ai un blog commencé y a 10 jours, et j'ai une 100 aine de visiteurs par jour, j'écris entre 1 et 3 articles par jour.

Te décourage pas, continue et tu seras récompensé.

Dystopie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 18, 2010 1:39

C'est vrai que je suis vraiment limite niveau article je vais faire un effort et voir si sa paye.
Et sinon niveau ref tu fonctionne comment ?

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 18, 2010 1:41

Dystopie a écrit:C'est vrai que je suis vraiment limite niveau article je vais faire un effort et voir si sa paye.
Et sinon niveau ref tu fonctionne comment ?

J'ai juste fait 5-6 annuaires, quelques articles postés sur wikio...

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 18, 2010 1:50

Question idiote, tu gagnes combien avec les pubs au dessus ?
Parce que si c'est pas grand-chose, supprime les...

Dystopie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 18, 2010 1:55

Question pas si idiote que sa puisque je pensé les supprimée depuis quelque jour.
Et c'est maintenant fait sa sert a rien de marteler de pub le peu de visiteur que j'ai.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :