Pourquoi créent-ils des farm links?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Pourquoi créent-ils des farm links?

Message le Lun Mai 24, 2004 17:51

On est pour ou contre, c'est pas le débat...! Le sujet a déjà été débattu à maintes reprises...
Je me demandais simplement la motivation de ceux qui mettent en place ces sites...??
J'ai franchement du mal a comprendre ce que ça peut leur apporter???
Pourtant, j'ai du mal à penser que ce sont des initiatives gratuites...???

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 24, 2004 18:16

Tout simplement pour augmenter la popularité de leurs propres sites, et pourquoi pas mettre en place un site dédié aux webmasters, avec la pubs et les affiliations qui vont avec. Ou alors se lancer un defis, par exemple celui d'avoir un tres gros PR, et de le distribuer le plus efficacement possible. Il peut y avoir plein de raisons dans ce genre la...

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 24, 2004 20:46

en résumé, PR, puis argent....les bénévoles et autres sites sans pub, se font rares

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :