Pourquoi ca bloque?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- demon-du-midi
- Nouveau WRInaute
Pourquoi ca bloque?
Bonjour,
Impossible de dépasser les 400 visiteurs jours, je redécent toujours.
Impossible de dépasser les 400 visiteurs jours, je redécent toujours.
- demon-du-midi
- Nouveau WRInaute
finstreet a écrit:rassure moi.. tu parles pas du site de ton profil ? non parce que 400 visiteurs par jour, je trouve ca trop pour ce qu'est ton site
Bon, mais j"ai 2150 pages référencés sur google jusqu'a 250 mots clés jour.
Cordialement
- demon-du-midi
- Nouveau WRInaute
Albert1 a écrit:finstreet a écrit:rassure moi.. tu parles pas du site de ton profil ?
pire ! +1
Ouai, mais bon ça me raporte quand même pas mal ?
mais j"ai l"impréssion que le nombre de mes visiteurs est limités ?
Il faudrai que t'essaie de faire un truc plus sérieux, au moin intégrer un template dans ton design, ca serait déja un bon départ. Ensuite, de là tu pourrais créer une structure de bloc et y mettre tes derniéres recherches, aprés tu peux rajouter du contenu (bien référencer un site etc ...)
demon-du-midi a écrit:Ouai, mais bon ça me raporte quand même pas mal ?
mais j"ai l"impréssion que le nombre de mes visiteurs est limités ?
Ah excuse moi je suis webmaster... je juge pas un site en fonction de ce qu'il rapporte
limité ? ben attends t'as pas l'impression que 400 visiteurs pour "ca" c'est déjà énorme ? tu le trouves vraiment bien ton site ?
- demon-du-midi
- Nouveau WRInaute
Albert1 a écrit:finstreet a écrit:tu le trouves vraiment bien ton site ?
c'est un concept !
tu comprends rien à l'Art toi de toute façon
Non, le vrai problème quand j'interviens sur mon site ( contenu,liens,référencement) je peux monter jusqu'à 800 visiteurs jour 60% organic, mais la masse organic ne tient pas (au fur et à mesure que j"aparait en tête sur des mots clés je disparait sur d'autre alors que le contenue de mon site et les backlings on été multipliés)
à croire qu'on m'interdit de grimper.
Bonjour,
Ce que je comprend : tu dis que le nombre de visiteurs augmente quand tu fais quelque chose sur ton site ou que tu le références, c'est très bien. Tu dis aussi que le nombre de visiteurs diminue ensuite progressivmenet pour retrouver le niveau d'avant, c'est dommage.
Mon avis : les visiteurs ne reviennent pas tout simplement sur ton site. Le graphisme et l'absence quasi totale de capture d'image dans tes résultats en est la cause essentielle puisque tu tiens un annuaire orienté moteur de recherche.
@+
Ce que je comprend : tu dis que le nombre de visiteurs augmente quand tu fais quelque chose sur ton site ou que tu le références, c'est très bien. Tu dis aussi que le nombre de visiteurs diminue ensuite progressivmenet pour retrouver le niveau d'avant, c'est dommage.
Mon avis : les visiteurs ne reviennent pas tout simplement sur ton site. Le graphisme et l'absence quasi totale de capture d'image dans tes résultats en est la cause essentielle puisque tu tiens un annuaire orienté moteur de recherche.
@+
Albert1 a écrit:finstreet a écrit:rassure moi.. tu parles pas du site de ton profil ?
pire ! +1
Ben si ....
ybet a écrit:Ben si ....et dire que je connais un paquet de sites d'amateurs qui bossent des heures par semaine pour le plaisir d'avoir 10 visiteurs par jours (bon des visiteurs intéressés mais tout de même).
Effectivement, c'est assez affligeant. Enfin, tant mieux pour lui mais ca ne donne pas envie de se casser le c...
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Le référencement de pages PHP
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Développez les échanges de liens facilement !
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google Answers ferme ses portes
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google facilite les recherches par site
- Logique pourquoi ? mais pourquoi quoi ?
- Pr bloqué a 3
- la je bloque...
- Help please je bloque!
- Mysql se bloque
- Adsense me bloque WRI?
- Problème url bloqué
- Particulier bloqué -> société
- A propos du paiment bloqué
- Hiwit bloqué
- Applet Chat bloqué...
- mysql_query, ça bloque
- Optimisation et pourtant ça bloque