Pourquoi en Blacklistage ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourquoi en Blacklistage ?
Bonjour,
depuis quelques jours le site http://www.xboat.fr est en chute libre et en regardant dans les outils WRI je vois qu'il n'y a presque plus aucune page d'indexer
question stupide j'imagine mais ça sent le blacklistage et j'aimerai comprendre pourquoi ??
à cause de la liste des bateaux en bas de page par exemple ??
merci de votre aide
depuis quelques jours le site http://www.xboat.fr est en chute libre et en regardant dans les outils WRI je vois qu'il n'y a presque plus aucune page d'indexer
question stupide j'imagine mais ça sent le blacklistage et j'aimerai comprendre pourquoi ??
à cause de la liste des bateaux en bas de page par exemple ??
merci de votre aide
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Salut,
Tu n'es pas blacklistée, il y a 6500 pages de résultats dans GG pour ce site :
http://www.google.be/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=site%3Awww.xboat.fr&meta=lr%3Dlang_fr&btnG=Recherche+Google
Mais tu es certainement pénalisée à cause de cette liste.
C'est un peu suicidaire une liste comme ça, tu sais ce qu'il reste à faire maintenant.
Edit : j'avais même pas suivi les liens, donc si tu le dis, c'est que c'est ailleurs
@+
Tu n'es pas blacklistée, il y a 6500 pages de résultats dans GG pour ce site :
http://www.google.be/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=site%3Awww.xboat.fr&meta=lr%3Dlang_fr&btnG=Recherche+Google
Mais tu es certainement pénalisée à cause de cette liste.
C'est un peu suicidaire une liste comme ça, tu sais ce qu'il reste à faire maintenant.
Edit : j'avais même pas suivi les liens, donc si tu le dis, c'est que c'est ailleurs
@+
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

pour un visiteur, je ne vois pas l'interet donc je vire ou je réorganise par marque par exemple avec la possibilité de démasquer/masquer le détail.
Szarah a écrit:Ces liens conduisent tous à une fiche valide différente, je n'y vois rien de déconseillé par GG.
Oui c'est ce que j'avais remarqué, et je trouve que c'est un peu pareil quand on met des echanges de lien "ca conduit a des pages valides"
c'est preferable peut etre de les partager
webmasterlamogere a écrit:pour un visiteur, je ne vois pas l'interet donc je vire ou je réorganise par marque par exemple avec la possibilité de démasquer/masquer le détail.
Pas d'intérêt ? C'est que tu n'aimes pas les bateaux
Ce site est génial !
Mais oui, les deux listes pourraient migrer vers des combos déroulantes : plus compact et tout aussi pris en compte.
-

Szarah a écrit:webmasterlamogere a écrit:pour un visiteur, je ne vois pas l'interet donc je vire ou je réorganise par marque par exemple avec la possibilité de démasquer/masquer le détail.
Pas d'intérêt ? C'est que tu n'aimes pas les bateaux
Ce site est génial !
Mais oui, les deux listes pourraient migrer vers des combos déroulantes : plus compact et tout aussi pris en compte.
Je parlais de l'énorme liste de liens en bas et pas du site en lui même.
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

t'as un peu abuser pour la liste de lien dis donc...
fais plusieurs pages, se sera vachement beaucoup plus meilleur que pire pour tes visiteurs, car cette liste est illisible, don aucun interet a part le linkage lui meme
reorganisation...
super site sinon, bravo
fais plusieurs pages, se sera vachement beaucoup plus meilleur que pire pour tes visiteurs, car cette liste est illisible, don aucun interet a part le linkage lui meme
reorganisation...
super site sinon, bravo
-

Szarah a écrit:Bin justement, on aime bien rôder un peu devant l'étalage. Oh ! Un vieux grément ! Et clic, on va y voir
La plupart des amateurs n'ont pas une idée bien arrêtée sur tel modèle, c'est pas des bagnoles.
avec une liste aussi dense, je ne vois pas comment tu repères un vieux grément?
une petite réorganisation par marque, par type, par prix ou autre serait mieux avec une présentation plus "aérée".
webmasterlamogere a écrit:Szarah a écrit:Bin justement, on aime bien rôder un peu devant l'étalage. Oh ! Un vieux grément ! Et clic, on va y voir
La plupart des amateurs n'ont pas une idée bien arrêtée sur tel modèle, c'est pas des bagnoles.
avec une liste aussi dense, je ne vois pas comment tu repères un vieux grément?
une petite réorganisation par marque, par type, par prix ou autre serait mieux avec une présentation plus "aérée".
Hihi, c'était marqué "vieux grément" dans le lien
Mais on est d'accord : plus compact et organisé, ce serait mieux.
merci pour vos commentaires, ça renvoie bien vers une fiche différente, ça liste tous les bateaux présents, demande du proprio du site
la version organisée se trouve dans les pages du site avec moteur de recherche
et merci bcp Szarah
"des combos déroulantes" ??
enfin malheureusement pqoi Xiti sort des stats qui chutent depuis des jours
visiblement par rapport au mois dernier on a perdu 16% de visites/visiteurs...
tous les jours ça donne des rapports avec 10-15% de visites / pages vues etc par rapport au jour précédent... donc tous les jours je reçois un mail me disant "catastrophe"
pourquoi tant de haine ???
merci
la version organisée se trouve dans les pages du site avec moteur de recherche
et merci bcp Szarah
enfin malheureusement pqoi Xiti sort des stats qui chutent depuis des jours
visiblement par rapport au mois dernier on a perdu 16% de visites/visiteurs...
tous les jours ça donne des rapports avec 10-15% de visites / pages vues etc par rapport au jour précédent... donc tous les jours je reçois un mail me disant "catastrophe"
pourquoi tant de haine ???
"Combos déroulantes" : des listes déroulantes mais avec la possibilité de taper un mot, tu tapes la première lettre tu obtiens déjà le premier mot commençant par cette lettre.
Des listes simples (select) feraient déjà l'affaire question compacité et le contenu des "options" est pris en compte dans le contenu.
Des listes simples (select) feraient déjà l'affaire question compacité et le contenu des "options" est pris en compte dans le contenu.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Développez les échanges de liens facilement !
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google Answers ferme ses portes
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google facilite les recherches par site
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Logique pourquoi ? mais pourquoi quoi ?
- Blacklistage help
- Blacklistage ?
- PR - Blacklistage
- Blacklistage
- Blacklistage ou canular ?
- Blacklistage général de Mylinea ?
- Achat de lien et blacklistage
- Récap: Blacklistage
- footer et blacklistage
- Google = 0 visite = blacklistage ?
- Blacklistage de WRI ?
- Blacklistage sous google
- Similarité de 2 pages ? Blacklistage ?