Pourquoi en Blacklistage ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 18, 2007 17:56

Le site paraît clean, ce qu'il y a cette que cette immense énumération du stock n'est peut-être plus tolérée par l'algo de détection de spam. Il n'y a qu'un seul moyen pour le savoir : la faire sauter le temps nécessaire pour observer un changement. Les fiches sont titrées et indexées, elles resteront accessibles directement du dehors et, de l'intérieur, par le menu de gauche.
Courage :)

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 18, 2007 18:04

tu peux commencer par feinter google en transformant la liste en vrai liste <ul><li>

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Pourquoi en Blacklistage ?

Message le Mar Déc 18, 2007 23:24

NeRilkA a écrit:Bonjour,

depuis quelques jours le site http://www.xboat.fr est en chute libre et en regardant dans les outils WRI je vois qu'il n'y a presque plus aucune page d'indexer :(

question stupide j'imagine mais ça sent le blacklistage et j'aimerai comprendre pourquoi ??
à cause de la liste des bateaux en bas de page par exemple ??

merci de votre aide

Bonjour,
Je te conseille de faire amende honorable auprès de GG avec demande de reexamen de ton site après suppression de la liste.
J'ai vécu ça mais parceque j'ai été balancé par un concurrent
GG m'a répondu et à priori a reindinxé mon site normalement, on est jamais sur de rien.......
Bon courage

Pourquoi en Blacklistage ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :