pourquoi bannir les caracteres & dans le titre
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bizz
- Nouveau WRInaute

pourquoi bannir les caracteres & dans le titre
bonjour à tous,
j ais une question toute bete pourquoi ne doit on pas utiliser le caractere & dans un titre.
j imagine que le robot peu l interpreter comme un bout de code ou quelque chose dans le genre?
merci d avance pour vos reponses
j ais une question toute bete pourquoi ne doit on pas utiliser le caractere & dans un titre.
j imagine que le robot peu l interpreter comme un bout de code ou quelque chose dans le genre?
merci d avance pour vos reponses
-

serval2a - WRInaute accro

Ben je crois, qu'il est déconseillé de permettre cela surtout dans le cas où la page sera également accessible avec un flux rss comme les sujets du forum de webrankinfo par exemple.
Sinon, je n'ai jamais constaté de problème avec le codage du titre et/ou son interprétation par un moteur de recherche, c'est même l'inverse, si le texte est conforme au codage déclaré c'est encore mieux.
Sinon, je n'ai jamais constaté de problème avec le codage du titre et/ou son interprétation par un moteur de recherche, c'est même l'inverse, si le texte est conforme au codage déclaré c'est encore mieux.
- bizz
- Nouveau WRInaute

je parle de la balise <title>bernard&CO</title>
dans le head.
le livre associé (2*edition page 100
)
en tous cas bravo pour la réactivitée du forum
dans le head.
le livre associé (2*edition page 100
en tous cas bravo pour la réactivitée du forum
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour,
Pas de problème pour les moteurs :
http://www.google.fr/search?q=bernard+% ... rt=10&sa=N
Donc je reste sur mon avis mais le problème peut éventuellement se poser dans le cas où justement le caractère & n'est pas inscrit dans la balise title sous sa forme html c-a-d &
Sinon pas de problèmes.
Pour préciser il faut écrire
Bernard & Bianca
Pour être sûr d'avoir :
Bernard & Bianca
Pas de problème pour les moteurs :
http://www.google.fr/search?q=bernard+% ... rt=10&sa=N
Donc je reste sur mon avis mais le problème peut éventuellement se poser dans le cas où justement le caractère & n'est pas inscrit dans la balise title sous sa forme html c-a-d &
Sinon pas de problèmes.
Pour préciser il faut écrire
Bernard & Bianca
Pour être sûr d'avoir :
Bernard & Bianca
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- caractères accentués et titre
- Caractères accentués dans le titre de page
- Caractères autorisés dans le titre d'un site
- Caractères préjudiciables dans le titre des pages?
- Pertinence d'un titre avec caractères spéciaux, + nom du site...
- Sur google, combien de caractères dans le titre avant "
- Tuto : ajouter des caractères spéciaux dans titre et description (SERP)
- Titre affiché dans google différent du titre réel des pages
- google se trompe de titre, Un titre et une description incohérente
- Google met le titre du forum à la plac du titre des messages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff, Google Music Search