pourquoi aussi long pour etre indexe dans les moteurs
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

apprendre_le_web - WRInaute occasionnel

pourquoi aussi long pour etre indexe dans les moteurs
voila je sais cela fait plus d'une semaine meme pour un sitemap
mais bon je me pose des questions des fois des messages dans des forums passent en 2 jours sur yahoo et google et les sites mettent des jours a etre indexe voir des semaines pourquoi
mais bon je me pose des questions des fois des messages dans des forums passent en 2 jours sur yahoo et google et les sites mettent des jours a etre indexe voir des semaines pourquoi
Pourqoui ? Parce le moteurs accordent beaucoup plus de poids, de crédit à des sites comme Yahoo qu'à un site personnel ou institutionnel lamba.
Certains sites sont visités plusieurs fois par jour (site d'actulaité par exemple) alors que d'autres le sont une fois pas semaine voire une fois par mois...
Et oui nous ne sommes pas ts égaux face aux moteurs !
Certains sites sont visités plusieurs fois par jour (site d'actulaité par exemple) alors que d'autres le sont une fois pas semaine voire une fois par mois...
Et oui nous ne sommes pas ts égaux face aux moteurs !
@apprendre_le_web
si tu indiquais l'adresse de ton site visible grace au bouton ça permettrait à tout ceux qui en ont envie de t'aiguiller sur ton réf...
Tu ouvres beaucoup de sujet...mais
C'est un conseil, hein
(à moins que son contenu soit inavouable
)
+
Fred
si tu indiquais l'adresse de ton site visible grace au bouton ça permettrait à tout ceux qui en ont envie de t'aiguiller sur ton réf...
Tu ouvres beaucoup de sujet...mais
C'est un conseil, hein
+
Fred
finstreet a écrit:de la patience... et puis indexer ne veut pas dire visiter
Et surtout au final cela ne veut pas dire que tu seras sur la première page de résultat
Patience, travail (referencement contenu, echange de liens intelligent) te permettront au final de monter petit à petit et d'augmenter ton nombre de visiteurs
-

apprendre_le_web - WRInaute occasionnel

merci fredwat
mon site n'a rien d'inavouable (c'est affiliations jeux et sa ne plait pas trop ici c'est pour cela que je ne le met pas) je respecte
j'ai un . com et des centaines de pages sur geocities lycos et autres
j'ai fait une mise a jour de mes vieilles pages avec des liens vers le .com afin d'etre visite plus rapidement par les moteurs lorsqu'ils se decideront a revoir mes pages persos
et tou les jours je cree de nouvelles pages car mon systeme de promo ( ou plus le liens ou je fais de la promo ne me permet pas de remettre 2 fois de suite la meme page on pourrait m'accuser de SPAM)
c'est pour cela qu'a la fin de chaque semaine je me retrouve avec des centaines de pages
j'ai un . com et des centaines de pages sur geocities lycos et autres
j'ai fait une mise a jour de mes vieilles pages avec des liens vers le .com afin d'etre visite plus rapidement par les moteurs lorsqu'ils se decideront a revoir mes pages persos
et tou les jours je cree de nouvelles pages car mon systeme de promo ( ou plus le liens ou je fais de la promo ne me permet pas de remettre 2 fois de suite la meme page on pourrait m'accuser de SPAM)
c'est pour cela qu'a la fin de chaque semaine je me retrouve avec des centaines de pages
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- Site canadien mais indexé sur les moteurs .Fr - Pb de META??
- mon site toujours pas indexé sur certains moteurs!
- site indéxé sur tout les moteurs sauf GOOGLE ???
- Seul ma page indexer est indexé dans certains moteurs
- Un site qui n'est pas, ou peut indexé par les moteurs
- Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- indexé, pas indexé?
- le plus long gooooooogle
- C'est long...
- Le topic le plus long ?
- Liens long ou court?
- Chemin trop long...
- Chargement tres long ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.