pourquoi j'ai aucune visite sur google ?

Nouveau WRInaute
j'ai fait tout c qui été possible en mon pouvoir en referencement gratuit sur gogle je l'ai fait je ne sais combien de fois et je n'arrive pas a voir du traffic sur mon site pourquoi ?
 
WRInaute discret
<title>Régime Nouveau | Pour une Autre Image de Vous</title>

Il faut peut-être commencer par utiliser dans le titre de la page d'accueil des mots pouvant être recherchés par d'éventuels visiteurs dans Google. C'est le principe même de la rédaction d'un bon Title : les termes qui le composent doivent refléter le contenu de la page et être susceptibles d'être recherchés par les internautes dans les moteurs de recherche.

Ainsi, il est fort peu probable que qui que ce soit recherche par exemple dans Google pour une autre image de vous.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Ta page d'accueil t'a probablement été fournie par la société dont tu fais la promo. Elle a donné le même texte à de nombreux autres partenaires. Si je fais une recherche sur "Prêt à apprendre comment avoir l'air en forme à l'extérieur", Google indique 85 pages comprenant ce bout de phrases!!!

Donc Google ne trouve pas ton texte original du tout; à la limite, il considère ta page comme du "duplicate content" sans intérêt. Sans texte original, ce sera impossible d'arriver à un résultat.

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
Le référencement et le positionnement sont des tâches qui prennent du temps et qui sont un long travail de la part des webmasters.
On ne peux vous aider plus si vous ne donnez pas un minimum d'informations sur votre site.
 
Nouveau WRInaute
le truc oui c'est que c'est un site en location donc je ne peux pas le modifier... comment faire des ces cas là ?
 
Nouveau WRInaute
oui mais si je fait mon propor site je ne sais pas faire u formlaire d'inscrption donc ca m'interesse pas
 
Membre Honoré
Athlon a dit:
oui mais si je fait mon propor site je ne sais pas faire u formlaire d'inscrption donc ca m'interesse pas
On a tous débuter un jour :wink:
Et il vaut mieux faire un site perso que d'être accrocher à quelqu'un :lol:
 
Membre Honoré
cedfr a dit:
Je ne connaissait pas le concept de site en location :lol:
En fait en regardant son site tu peux voir un site qui est repris par 15000 personnes pour un régime machin truc et qui touchent un % de vente :roll: En gros marche pas :lol:
 
WRInaute passionné
A quand la vente par palier/vente pyramidale de sites Web ?

Tu achètes 5 noms de domaine, tu mets un site vide dessus, puis tu vends 5 noms de domaine chacun à 5 types... enfin le concept risque fort de débarquer un jour, y a pas de raison que ça se limite aux tupperware :roll:
 
Discussions similaires
Haut