Pourquoi un article de mon site n'a pas été indexé ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourquoi un article de mon site n'a pas été indexé ?
Salut a tous,
Et pourtant Habituelement les articles sont indexés par google news quasi instantanement ...
Nos autres articles postés avant ont été correctement indéxés.
Ceux postés apres ont ete correctement indexés
Mais pas cet article un particulier.
J'ai envoyé un mail au support, qui habituellement si prompte a reagir ont mis une eternité avant de nous repondre que tout va bien et que l'indexation est OK.
Supreme ironie, l'article a été correctement indéxé dans un autre site qui avait "repomper" notre article.
QUelqu'un a t'il une idée ?
Merci.
Et pourtant Habituelement les articles sont indexés par google news quasi instantanement ...
Nos autres articles postés avant ont été correctement indéxés.
Ceux postés apres ont ete correctement indexés
Mais pas cet article un particulier.
J'ai envoyé un mail au support, qui habituellement si prompte a reagir ont mis une eternité avant de nous repondre que tout va bien et que l'indexation est OK.
Supreme ironie, l'article a été correctement indéxé dans un autre site qui avait "repomper" notre article.
QUelqu'un a t'il une idée ?
Merci.
Hypothèse :
A mon avis, Google joue sur l'effet "premier trouvé, premier indexé" au niveau des actus.
L'article a du être trouvé sur ce site avant le tien et GG a considéré que le contenu était similaire au premier trouvé.
C'est un phénomène que j'ai retrouvé dans au niveau de la transformation d'un document PDF en document HTML. En effet, pour un document dupliqué sur plusieurs site (exemple une thèse), Google a tendance a convertir une seule fois ce document en version HTML. Le site qui recoit cette conversion est donc fortement mis en valeur.
Je ne sais pas si ces deux phénomènes sont liés mais pourquoi pas...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Google facilite les recherches par site
- Référencement d'un forum phpBB
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News
- Analyse des data centers de Google
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Article : "j'ai été blacklisté d'un moteur de recherche
- Seulement index a ete indexe sur google !?
- Ai je été blacklisté ? pourquoi ?
- Rediriger des pages indéxé mais qui ont été suprimé!
- Pourquoi ce fil a-t-il été verrouillé ?
- Pourquoi mon site a été refusé.
- Pourquoi mon site aurait été blacklisté ?
- Pourquoi pas indexe de suite
- Pourquoi Google indexe qu'une page de mon site ?
- Pourquoi GG indexe mon site sans les www ?
- Mais pourquoi Google indexe des pages n'existent plus...?
- Pourquoi google indexe tres mal mon site?......
- pourquoi mon site n'est pas indexé par google ?
- pourquoi le site est indexé mais pas la page d'accueil ?
- google a indexé une seule page de mon site pourquoi?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).