Pourquoi je n'arrive pas à être bien référencé ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour mon site :
www.mageek.com
j'essaye depuis longtemps d'arriver au moins dans les 3 premières pages des moteurs de recherche pour les mots clés "crea*ion si*e inte*net" mais c'est en vain, je peux chercher sur les 50 premières pages, je n'y suis pas (Google, Yahoo, Altavista, etc.). J'ai pourtant renseigné les balises Alt, Mis les meta en place, etc. Mais rien n'y fait. Je suis conscient du fait qu'il y a plein d'autres sites sur la création de sites mais je n'apparais pas du tout...

Si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir, merci.
 
WRInaute passionné
Nouveau WRInaute
ton titre est trop long, ainsi que ta description
n'écrit que ce qui est le plus important : cre*tion sit* intern**, refon*e...

sinon, en effet, le contenu est primordial pour le référencement, or tu n'as pas assez de contenu pour pouvoir référencer ton site correctement
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses si rapides.

Pour ce qui est du page rank :
je ne comprends pas puisque sur certains sites que j'ai faits, figurent des liens vers mon site. Ensuite je me suis inscrits dans plein d'anuaires (par exemple en cherchant les liens qui pointent vers mon site sur altavista on les trouve).

Pour l'exemple donné :
cre*tion sit* intern**, refon*e
c'est pourquoi les asterisques ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
en fait webrankinfo est très bien référencé, je l ai appri aujourd hui, ce que tu tapes ici est référencé donc ne mets plus tes mots clés sur le forum, remplace des lettres par *, fais le maintenant pr ton premier message, vas sur éditer et changes le
 
WRInaute discret
Pouzy a dit:
Pas assez de contenu, les pages sont toutes petites :/
Le mot est faible. 8O

Le contenu, c'est la base de tout. :roll: Il ne suffit pas de mettre une marque blanche dans un template, il faut travailler ... :roll:
 
Discussions similaires
Haut