pourquoi un arret !!
-

Bouledogue - WRInaute accro

pourquoi un arret !!
je suis dégou** j'ai decouvert wrifoum et son annuaire il y a quelques temps j'ai voulu enregister mon site sur l'annuaire et on ma dit d'attendre 3 mois et de repondre a quelques post ce que j'ai fait j'en ai 167 à ce jour
je regardes pour m'inscrire et là aprés mettre plié j'ai le texte suivant :
je ne regrette pas mon inscription mais cette situation uniquement !
ce comporter comme un wrinaute respectueux et etre remercié de la sorte me bouche un coin !
je regardes pour m'inscrire et là aprés mettre plié j'ai le texte suivant :
Ajouter un nouveau siteAnnuaire > Commerce et économie > Commerce de détail
ATTENTION : En raison de l'affluence des demandes, les inscriptions sont momentanément suspendues.
Aucune date de réouverture n'est pour l'instant définie.
Merci de votre compréhension et à bientôt...
je ne regrette pas mon inscription mais cette situation uniquement !
ce comporter comme un wrinaute respectueux et etre remercié de la sorte me bouche un coin !
oui, cela fait depuis mi septembre que les inscriptions sont fermées.
cependant, des sites sont toujours validés. en conséquent, on peut supposer que olivier veuille purger la liste d'attente des sites, pour réouvrir les inscriptions.
wait and see
cependant, des sites sont toujours validés. en conséquent, on peut supposer que olivier veuille purger la liste d'attente des sites, pour réouvrir les inscriptions.
wait and see
-

ecocentric - WRInaute accro

Tu as déjà géré un annuaire ?
-

ecocentric a écrit:Tu as déjà géré un annuaire ?
non !
mais mon boulot c'est de gérer la securisation de paiement entre pro et particuliers ou particulier et pro. Mais là, même si c'est difficile parfois, je ne ferme pas à de nouvelle inscription !
c'est juste pour cà
mais attention je ne les engu** pas au contraire c'est plus une surprise qu'une réel deception mais il est vrai que j'aimerai voir mon site sur wri parceque de ce coté la j'ai beaucoup appris sur le referencement et leur ou votre site est vraiment pro
donc je suis vraiment pressé de voir mon site sur wri !
Dernière édition par Bouledogue le Lun Oct 24, 2005 15:47, édité 1 fois.
-

KaZhaR a écrit:je trouve ce site génial donc, je veut que un lien vers le mien y pointe ...
je ne te comprends pas vraiment la, ca serait plutot le contraire en général.
je trouve un site génial. donc, je fait un lien vers celui-ci.
non desolé nous ne sommes pas sur la même longueur je veux mon incription à l'annuaire ! mais en plus j'adore ce forum !!
c'est tous je veux juste etre dans cet annuaire qui sera un plus pour mon site voila
quand aux liens je n'en met pas mais je place des bannieres hors je n'ai pas de banniere de wri ! (je reconnais ne pas avoir trop cherché ) mais pour prouver ma bonne fois donnez moi un lien ou je puis trouver cette banniere pour le forum et demain au plus tard il y est !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

www.webrankinfo.com/faire-lien.php
effectivement, comme Gandalf l'a bien expliqué, je suis en train d'essayer de purger la liste des sites en attente
effectivement, comme Gandalf l'a bien expliqué, je suis en train d'essayer de purger la liste des sites en attente
-

WebRankInfo a écrit:www.webrankinfo.com/faire-lien.php
mon pauvre là tu purge mais dés que tu vas le remettre !!! çà va etre la panique !!
j'espere que tu t'en sortiras
amicalement itraque
Bonjour à tout le monde,
Pouvez vous nous dire si votre staff a réussi à ingurgiter le petit retard de cet été. On est dans quel intervalle de temps pour l'acceptation ou le refus d'un site ?
J'ai du soumettre mon site pendant le mois de juillet.
Tout ce que j'espère c'est que mon anti-spam ne m'ai pas béné à la corbeille le mail de réponse de wri.
D'ailleurs ... est-ce vraiment compliqué de faire un envoie mail et un envoie "Message privé". Car le PM, on est obligé de pas louper.
Merci d'avance.
Cordialement.
Pouvez vous nous dire si votre staff a réussi à ingurgiter le petit retard de cet été. On est dans quel intervalle de temps pour l'acceptation ou le refus d'un site ?
Tout ce que j'espère c'est que mon anti-spam ne m'ai pas béné à la corbeille le mail de réponse de wri.
D'ailleurs ... est-ce vraiment compliqué de faire un envoie mail et un envoie "Message privé". Car le PM, on est obligé de pas louper.
Merci d'avance.
Cordialement.
-

nonel a écrit:Bonjour à tout le monde,
Merci d'avance.
Cordialement.
+1
des nouvelles ?
je n'ose même pas imaginer le nombre de sites a inscrire !
pour info combien de sites sont "A" enregister ? c'est pour faire réver les autre annuaires
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il reste plusieurs centaines de sites dans la file d'attente... merci à tous pour votre patience
Lectures recommandées sur ce thème :
- Arrêt de l'indexation?
- Arrêt sur images, le retour
- Sans arret victime de redirection
- Arrêt d'une campagne
- Un veritable arret de référencement
- PHP : arret de l'execution d'un script ?
- arret puis reprise d'un site
- Arrêt de l'indexation depuis le 29 aout: pour vous ?
- Problème php - Fonction die, arret de script
- Mon site plante sans arret... snif
- Arrêt du référencement des nouvelles pages depuis 3 mois
- Sondage Gains Parrainages Adsense 2007 - Suite à son arrêt.
- Spam MSN : ils m'ajoutent sans arrêt à leur contacts !
- Quand les robots repassent-ils après un arrêt d'un site ?
- Arrêt des visites Googlebot suite à une mise à jour de site