pourquoi un arret !!
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

Hello moi aussi j'attends la reouverture prochaine de l'annuaire
Une suggestion? Mettre un quota de sites ajoutables par jour lors de la reouverture de l'annuaire.
Une suggestion? Mettre un quota de sites ajoutables par jour lors de la reouverture de l'annuaire.
-

Madrileño - Madrileño

Un des problèmes rencontrés :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43255.htm
[censurer]
Il y a déjà eut pas mal de posts pour donner des solutions et je rajouterais la solution aussi des invitations pour inscrire un site.
Un ancien pourrait cocher sur le profil d'une personne afin de validité se participation active sur le forum par exemple.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43255.htm
[censurer]
Il y a déjà eut pas mal de posts pour donner des solutions et je rajouterais la solution aussi des invitations pour inscrire un site.
Un ancien pourrait cocher sur le profil d'une personne afin de validité se participation active sur le forum par exemple.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Un ancien pourrait cocher sur le profil d'une personne afin de validité se participation active sur le forum par exemple.
risque de discrimination.
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

itraque a écrit:Madrileño a écrit:Un ancien pourrait cocher sur le profil d'une personne afin de validité se participation active sur le forum par exemple.
risque de discrimination.
je trouve que l idée n est plutot pas mauvaise, de toute facon apres 4 mois de fermeture, c est evident que le nombre d inscriptions a la reouverture sera enorme , si aucune solution n est adopté , le probleme qui a causé la fermeture de l annuaire risque de s arriver bien vite si des solutions comme quotas ou autre ne sont pas prises
-

Madrileño - Madrileño

itraque a écrit:Madrileño a écrit:Un ancien pourrait cocher sur le profil d'une personne afin de validité se participation active sur le forum par exemple.
[utopiste donc je ne connais pas ce mot]
Ce n'est pas une personne qui pourrait valider la participation mais sur la masse de participants donc pas de problème pour cela ( il y aurait 100 personnes ou 200 de bases qui auraient le choix ), il faudrait noter que cela serait des anciens et des actifs comme toi
Par contre l'idée d'un nombre de post minimum est une bonne idée mais il y a le problème du flood ...
Après l'autre idée était de faire participer certains habitués aux validations afin de vérifier les sites
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Madrileño a écrit:Par contre l'idée d'un nombre de post minimum est une bonne idée mais il y a le problème du flood ...
Avec des Modos comme Zecat à la validation ou dans la brigade anti flood, il ne devrait pas y avoir de problème
On peut bannir un membre pour flood, on peut donc également interdire à un membre l'inscrption de ses sites dans l'annuaire (et retirer ceux existant) si l'on considere qu'il y a flood, et un côté de 30, 50 ou 100 messages inciteraient les gens à participer au forum, et reduirait le nombre de personnes ne venant "que" pour l'annuaire.
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Bien sur, donc on en revient à la 2nde possibilité, où se serrait directement les membres actifs qui jugeraient si un membre "mérite" ou non de faire entrer ses sites dans le panthéon de WRI
Et dans ce cas, un membre ne serait pas jugé que sur le compteur de messages, mais sur la qualité de ceux ci (analyses et études, aides, support ...)
Et dans ce cas, un membre ne serait pas jugé que sur le compteur de messages, mais sur la qualité de ceux ci (analyses et études, aides, support ...)
- mobman02
- Nouveau WRInaute

C'est quand même dommage que l'entrée d'un annuaire, aussi bon soit-il, dois passer par une participation active a un forum.
Je trouvais que l'idée de la période d'inscription (être inscrit depuis un certain temps avant de profiter de l'annuaire) étais une bonne idée déjà, et qu'il faille poster 30 messages aussi.
Perso j'esperer pouvoir mettre mon site -http://www.driver-dimension.com dans l'annuaire, il est fermé, ok j'attendrais... mais si je peu vous donner mon avis,
moi je pense qu'une validation à la DMOZ c'est la meilleur solution,
dans votre cas, WRI est plein d'ancien habitués qui ne demanderais que ça (pouvoir valider des sites).
Voilà bonne chance pour vider la liste d'attente, et merci pour votre boulot !
[Edit zecat : j'ai desactivé ton BL ... l'annuaire c'est l'annuaire, les posts ne sont pas l'annuaire
EDIT moua
: Ok pas de problèmes 
Je trouvais que l'idée de la période d'inscription (être inscrit depuis un certain temps avant de profiter de l'annuaire) étais une bonne idée déjà, et qu'il faille poster 30 messages aussi.
Perso j'esperer pouvoir mettre mon site -http://www.driver-dimension.com dans l'annuaire, il est fermé, ok j'attendrais... mais si je peu vous donner mon avis,
moi je pense qu'une validation à la DMOZ c'est la meilleur solution,
dans votre cas, WRI est plein d'ancien habitués qui ne demanderais que ça (pouvoir valider des sites).
Voilà bonne chance pour vider la liste d'attente, et merci pour votre boulot !
[Edit zecat : j'ai desactivé ton BL ... l'annuaire c'est l'annuaire, les posts ne sont pas l'annuaire
EDIT moua
Dernière édition par mobman02 le Dim Jan 15, 2006 1:18, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

ManiaGames a écrit:Madrileño a écrit:Par contre l'idée d'un nombre de post minimum est une bonne idée mais il y a le problème du flood ...
Avec des Modos comme Zecat à la validation ou dans la brigade anti flood, il ne devrait pas y avoir de problème
On peut bannir un membre pour flood, on peut donc également interdire à un membre l'inscrption de ses sites dans l'annuaire (et retirer ceux existant) si l'on considere qu'il y a flood, et un côté de 30, 50 ou 100 messages inciteraient les gens à participer au forum, et reduirait le nombre de personnes ne venant "que" pour l'annuaire.
C'est quoi le flood
-

Madrileño - Madrileño

Zecat a écrit:C'est quoi le flood![]()
![]()
![]()
ah oui c'est quand on a plus de 6000 posts ... bon ou qu'il est le bouton désactiver un wrinaute que je traite le cas Madrileno
![]()
![]()
![]()
![]()
(madri .. si tu nous lis
)
il y a pire que moi :
Le Boss
Sinon pour revenir au début ManiaGames effectivement c'est la qualité qui compte et le nombre de lignes dans les réponses est un bon facteur puisqu'on prend enormément de temps pour faire des réponses plus ou moins longues comme celle-ci
Pour résumer et comme l'idée de base du chef qui est sur le forum quelque part à la sortie du forum :
le mieux est un nombre limite de messages 20 par exemple qui ont un contenu minimum de 2 ou 3 lignes écrites.
Exemple ;
Cela n'est pas beaucoup 20 posts :
-> Un de présentation
-> Un dans le trombinoscope
-> Une question avec quelques réponses
-> Un post dans le topic nocturne ( la nuit donc ) par exemple
On arrives déjà à 5 ici ... ( minimum pour le www )
Avec quelques réponses sur les autres posts et une participation pour aider les débutants avec le temps ( vu que le minimum avant d'être dans l'annuaire est de 3 mois si je me souviens
On arrive facilement à 20 posts en 3 mois ( 90 jours )
ps : j'ai passer 20 min quand même pour le post on croierait pas mais j'ai le cerveau qui fume
- Jul-Wup
- WRInaute discret

Madrileño a écrit:On arrives déjà à 5 ici ... ( minimum pour le www )
Avec quelques réponses sur les autres posts et une participation pour aider les débutants avec le temps ( vu que le minimum avant d'être dans l'annuaire est de 3 mois si je me souviens)
On arrive facilement à 20 posts en 3 mois ( 90 jours )
ps : j'ai passer 20 min quand même pour le post on croierait pas mais j'ai le cerveau qui fume
Le truc est que beaucoup de WRInautes passent sur le forum et lisent le forum pour s'informer mais n'ose pas répondre ou aider les débutants... ou ne sont tout simplement pas assez rapide.
Ceci étant, 20 messages, cela me semble raisonnable. Mais je ne suis qu'un nouveau WRInaute. (qui poste un peu du moins)
- nonel
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Mouai .... je sais pas si je suis beaucoup d'ak avec vous.
Un annuaire, à mon avis est crédible si il juge les sites sur leurs contenues ... et non pas, sur la participation du webmestre.
Sauf, si l'inscription a l'annuaire est considéré comme "la carotte" ... alors là oui une participation minimale est de guise ...
Mais je sais pas si le facteur "nombres de message" est le plus pertinent ... comme vous l'avez dis, le problème de flood peut arriver.
Mais déjà qu'il y a un bouchon a l'entré de l'annuaire de WRI, si en plus il doivent vérifier la qualité des messages du webmaster ... ils ont pas fini !
Bref ... bon travail à ce qui bosse sur l'annuaire
Tchô.
Un annuaire, à mon avis est crédible si il juge les sites sur leurs contenues ... et non pas, sur la participation du webmestre.
Sauf, si l'inscription a l'annuaire est considéré comme "la carotte" ... alors là oui une participation minimale est de guise ...
Mais je sais pas si le facteur "nombres de message" est le plus pertinent ... comme vous l'avez dis, le problème de flood peut arriver.
Mais déjà qu'il y a un bouchon a l'entré de l'annuaire de WRI, si en plus il doivent vérifier la qualité des messages du webmaster ... ils ont pas fini !
Bref ... bon travail à ce qui bosse sur l'annuaire
Tchô.
- Jul-Wup
- WRInaute discret

nonel a écrit:Bonjour,
Bref ... bon travail à ce qui bosse sur l'annuaire![]()
Tchô.
Je pense que le facteur contenu subsiste dans l'annuaire. Olivier n'aurait pas pris la peine de me répondre dans l'autre post.
Le filtrage en fonction du nombre de messages serait juste un filtre supplémentaire, évitant de s'inscrire juste pour placer de nombreux sites dans l'annuaire, de profiter du forum partenariats et de repartir.
Qu'on me corrige ou qu'on me stoppe si j'ai une bêtise. Aïe, on tape pas
Lectures recommandées sur ce thème :
- Arrêt de Google Video
- Arret du FBML. Et XFBML ?
- Arrêt de l'indexation?
- Arrêt d'une campagne
- Un veritable arret de référencement
- Arrêt sur images, le retour
- Sans arret victime de redirection
- arrêt de Google Health et Power Meter
- Arret brutale de mes campagne adwords
- PHP : arret de l'execution d'un script ?