pourquoi un arret !!
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

SCOOP : ce sera d'ici une semaine...
-

Bouledogue - WRInaute accro

bonjour le stress pour etre sur d'etre le 1er a ce faire valider !!!!
- prince ewan
- Nouveau WRInaute

Effectivement, j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde sur la ligne de départ !!! 
- nonel
- WRInaute occasionnel

En tout cas, pour rassurer tout le monde, j'ai eu l'heureuse surprise de voir mon mon site validé, avant hier (j'en profite ... MERCI).
Je l'avais soumis a peut pret 1 mois avant la fermeture (voir 15 jour) ... donc Olivier doit etre en train de tomber la pile de demande faites avant la fermeture.
Je l'avais soumis a peut pret 1 mois avant la fermeture (voir 15 jour) ... donc Olivier doit etre en train de tomber la pile de demande faites avant la fermeture.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Cyclurba a écrit:Les inscriptions sont de nouveaux ouvertes. J'ai tenté ma chance, et c'est de nouveau ouvert ! youpi !!!
Mieux vaut tard que jamais....
-

cardoule - WRInaute discret

itraque a écrit:Mieux vaut tard que jamais....
Sniff snifff ... C'est déjà trop tard
annuaireWRI a écrit:Ajouter un nouveau siteAnnuaire > Régional > Villes et villages
Vous souhaitez ajouter un site dans la catégorie Villes et villages :
ATTENTION : En raison d'un problème technique, et pour être sûr de ne pas créer des inscriptions mal enregistrées, les inscriptions sont suspendues. Merci de revenir d'ici quelques jours maximum...
- koffin
- Nouveau WRInaute

WebRankInfo a écrit:il reste plusieurs centaines de sites dans la file d'attente... merci à tous pour votre patience
Bonjour,
le posssibilité d'inscription dans l'annuaire est une des motivation de mon inscription. Je saurai dons attendre. Surtout vu que je commence à découvrir des choses très intéressante sur le réference.
Merci admin
Lectures recommandées sur ce thème :
- Arrêt de Google Video
- Arret du FBML. Et XFBML ?
- Arrêt de l'indexation?
- Arrêt d'une campagne
- Un veritable arret de référencement
- Arrêt sur images, le retour
- Sans arret victime de redirection
- arrêt de Google Health et Power Meter
- Arret brutale de mes campagne adwords
- PHP : arret de l'execution d'un script ?