Pourquoi je n’apparaît pas ?

WRInaute discret
Salut
Voici un titre un peu racoleur mais j'ai vraiment un soucis avec ça et malgré pas mal de recherche et de posts, je ne trouve pas la réponse à ma question :

Sur google Maps, pourquoi je dois zoomer très fort pour voir mon hôtel, alors que mon concurrent apparaît 3 niveaux avant ?

Je m'explique : si je tape le nom de ma commune sur Google Maps l'affichage de base n'affiche aucun commerce, mais si je zoom de 2 crans, un premier commerce s'affiche (mon concurrent), si je zoom encore une fois, un second et enfin le mien au 3éme zoom.

Je voudrais savoir si ça peu venir de mon IP locale, autrement dit si ça fait pareil chez vous ?
Comment ça fonctionne et surtout comment être le plus "haut" possible ?

Je pense que ma fiche est complète et qu'elle respecte les règles Google alors que celle de mon concurrent non car il a ajouter des mots dans le nom de son entreprise.

Vous trouverez mon site et ma commune dans ma fiche, en bas à gauche rubrique : SITES DANS L'ANNUAIRE

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
1er point, vous êtes juste à coté. dans un tel cas, google n'affiche qu'un seul établissement pour ne pas surcharger la carte pour des zooms faibles.
après, comment se fait le choix de l'un ou l'autre ? hotel plus cherché que auberge ? nombre de click ? nombre d'avis ? ancienneté ?
 
Membre Honoré
Bonjour,
gti a dit:
Voici un titre un peu racoleur mais j'ai vraiment un soucis avec ça et malgré pas mal de recherche et de posts, je ne trouve pas la réponse à ma question
Pourtant il y a déjà de nombreux sujets similaires.
gti a dit:
Je voudrais savoir si ça peu venir de mon IP locale, autrement dit si ça fait pareil chez vous ?
Suivant les cas l'affichage peut être différent.
gti a dit:
Comment ça fonctionne et surtout comment être le plus "haut" possible ?
Pour le fonctionnement, vous avez déjà de nombreuses réponses sur les sujets précédents.
Exemples :
https://www.webrankinfo.com/forum/positionnement-resultats-google-adresses- ... 39466.html
https://www.webrankinfo.com/forum/position-dans-les-resultats-recherche-goo ... 93431.html

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut