Pourquoi Adsense me rapporte si peu
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Audiofeeline
OK
Je veux tout de même que la visite soit plaisante pour l'internaute. Mais en ayant tout de meme des taux de clics décents (disons environ 2-3% durablement serait bien). Au fait quand je parle de 2-3%, c'est par rapport aux pages vues. Sur le forum aussi, ou par rapport aux visiteurs?
sinon ca marche bien les petite bannieres en skyscraper? Et les bannieres lignes? Car cela avait marché du tonnerre l'annee derniere quand j'en avais mis compare aux bannieres classiques et j'ai l'impression que, depuis, plus rien.
OK
Je veux tout de même que la visite soit plaisante pour l'internaute. Mais en ayant tout de meme des taux de clics décents (disons environ 2-3% durablement serait bien). Au fait quand je parle de 2-3%, c'est par rapport aux pages vues. Sur le forum aussi, ou par rapport aux visiteurs?
sinon ca marche bien les petite bannieres en skyscraper? Et les bannieres lignes? Car cela avait marché du tonnerre l'annee derniere quand j'en avais mis compare aux bannieres classiques et j'ai l'impression que, depuis, plus rien.
snooper a écrit:acamar
Monter les blocs d'annonce: comme sur l'index de http://www.jeuxfun.com/ comparé à legypteantique.com? Vous qu'est ce qui est le plus rentable? Une banniere 468*60 ou une ligne de liens adsense?
En tout..
Les blocs 125x125 sont pas approprié à mon avis dans le cas de vos sites.. essaye des skyscrapers !
Pour le 468x60 c'est bien d'intégrer ces annonce mais pas de les camoufler, le même chose pour les 125x125 (un font blanc, plus clair, aurait été mieux)..
Pour moi le plus rentables sont ni des bannières 468x60 ni des annonces thématiques !.. squares
-

Audiofeeline - WRInaute accro

acamar a écrit:Pour moi le plus rentables sont ni des bannières 468x60 ni des annonces thématiques !.. squares
Squares?
des grandes skyscrapers ou des petites?
Je saisis pas trop la notion d'intégrer sans camoufler. par exemple sur le bas de la page index de http://www.legypteantique.com, la pub est en noir sur fond blanc comme la page en question: est-ce du camouflage ou de l'intégration?
Cordialement
Je saisis pas trop la notion d'intégrer sans camoufler. par exemple sur le bas de la page index de http://www.legypteantique.com, la pub est en noir sur fond blanc comme la page en question: est-ce du camouflage ou de l'intégration?
Cordialement
Les skycrapers qui vous seront adapté : 120x600 je croix..
Maintenant il n'est plus camouflé
avant ça était adapté au couleurs du site mais incrusté dans le texte et sans bordure, et ça était à peine visible comme bloc d'annonces..
Maintenant il n'est plus camouflé
que voulez vous dire par camoufler? Que la pub sur le bas de la page index de http://www.legypteantique.com, en noir sur fond blanc est trop peu visible? Ou faites vous allusion a une autre pub?
C'est plus visible en haut tout seul dans legypteantique.com, contrairement au jeuxfun.com dont le bloc et camouflé si j'ose dire dans le texte.
Pour le skyscraper c'est vous qui décidez ce qui est convenable pour votre site, sinon ça serait mieux a droite vu qu'il y assez d'espaces dans les cotés !
Pour le skyscraper c'est vous qui décidez ce qui est convenable pour votre site, sinon ça serait mieux a droite vu qu'il y assez d'espaces dans les cotés !
acamar: sur jeuxfun, tu parle du bloc 468*60?
Pour l'espace a droite, c'est prévu pour :p mais je trouvais qu'il y avait de faible rendements. j'avais aligné avant à mi-hauteur de la page la pub. pour de meilleurs rendements, vaut-il mieux aligner la pub skyscraper a droite en haut, au risque de surcharger en pub la page (ligne de pub en hauy + carré de pub à gauche + skyscraper a droite)???
Pour l'espace a droite, c'est prévu pour :p mais je trouvais qu'il y avait de faible rendements. j'avais aligné avant à mi-hauteur de la page la pub. pour de meilleurs rendements, vaut-il mieux aligner la pub skyscraper a droite en haut, au risque de surcharger en pub la page (ligne de pub en hauy + carré de pub à gauche + skyscraper a droite)???
Il est préférable de ne pas surcharger la page en pub, tu as maintenant plusieurs positions qu'il faut exploiter intelligemment, tu peut faire des tests pour voir laquelle est plus rentable et la mettre en valeur..
On finit jamais d'optimiser ces annonces, c'est continuel
On finit jamais d'optimiser ces annonces, c'est continuel
Moi je pense que t'en demande trop, si tu arrives a 30 40$/mois avec tes stats, tu vas tout foutre en l'air en modifiant quoi que çe soit ... Tu peux pas espérer un eCPM fixe. Tu peux juste regarder si le nombre de clics (CTR) est dans la moyenne acceptable. Si non c'est normal d'avoir des jours avec et des jours sans, il faut regarder sur une plus longue période pour se faire une idée !
He bien, pour si peu de visites, tu t'en tire tres bien, maintenant faut juste essayer d'avoir plus de visites en ameliorant ton referencement ou bien en fidelisant tes visiteurs (newsletter, forum, rss, etc).snooper a écrit:forummp3 tu te trompe. Si tu parles de tous mes sites Je fais plutot 25-30$/mois en temps normal... J'ai même depasse les 40$ certains mois. Quand tu dis 18$ max tu veux dire pour chaque site? Ou potentiellement que mes sites ne peuvent guere monter haut?
acamar
le probleme, c'est que je ne sais pas combien de temps dans le cas de mes sites il faut attendre pour que les résultyats soient significatifs (2 semaines, 1 mois?)
YoyoS sans dévoiler mes chiffres, je suis à moins de 1% de clic, ce qui me semble tout de meme faible
forummp3
mes chiffres sont bons? Car quand j'entends (peut etre que c'est du mito) que certains se font 60$/jour avec 5000 visiteurs quotidiens, d'autres en moyenne 2 à 4% de clics je me dis que je pourrai faire bien mieux. Sinon comment améliorer mon positionnement des mes site ssur gg et sur adsense? une suggestion?
Cordialement
le probleme, c'est que je ne sais pas combien de temps dans le cas de mes sites il faut attendre pour que les résultyats soient significatifs (2 semaines, 1 mois?)
YoyoS sans dévoiler mes chiffres, je suis à moins de 1% de clic, ce qui me semble tout de meme faible
forummp3
mes chiffres sont bons? Car quand j'entends (peut etre que c'est du mito) que certains se font 60$/jour avec 5000 visiteurs quotidiens, d'autres en moyenne 2 à 4% de clics je me dis que je pourrai faire bien mieux. Sinon comment améliorer mon positionnement des mes site ssur gg et sur adsense? une suggestion?
Cordialement
il y a aussi le prix du clic qui compte, et le type de site.snooper a écrit:forummp3
Cordialement
Sur un forum le taux de clic est assez bas, sur un annuaire le taux de clic est en general assez fort, sur un site de contenu (news, article), est variable selon l'emplacement des liens (au dessus, en dessous de la news, a coté, etc).
Mais dans ton cas, vaut mieux te concentrer sur le contenu et augmenter les visiteurs, il n'y a que comme cela que tu fera decoller ton CA
Parce qu'au final, le taux de clic on s'en fou, vaut mieux 1% de clic avec 10 000 visiteurs, que 6% avec 100 visiteurs/jour
perso, tant qu'on atteind pas les 1000 visiteurs/jours, vaut mieux pas se trop se preocuper de la pub, car c'est une perte de temps, mieux vaut se concentrer a ramener des visites et du contenu
Parce que au lieu de venir creer un post pour dire que tu gagne pas assez et que t'as pas de visites, t'aurai pu t'inscrire dans une dizaine d'annuaire et rajouter du contenu sur ton site
voilà, va bosser
Salut forummp3 Merci pour ta réponse
Je me suis inscrit, pour mes 3 sites, sur 150 annuaires (avant il y a un an, je m'étais aussi inscrit sur 100 MyLinea, que de la m****), mes visites ont augmenté mais pas non plus fulgurant. Par contre je suis plutot content pour greceantique: est-ce rare pour un site vieux d'un mois et demi d'attirer 90 visiteurs/jour???
Pour les annu, lesquels me conseille tu? as tu des listes?
Pour le reste sur mes sites (metas, title, ...) t'en pense quoi?
Pour le contenu, je pensais qu'ils étaient relativement complet, meme si je rajoute regulierement du contenu. Selon toi, combien de pages doit grosso modo avoir un site de voyages comme LegypteAntique ou Greceantique, ou un site de jeux comme JeuxFun pour etre relativement complet (tout en sachant qu'un site n'est jamais fini)?
Et enfin, (n'hésite pas à me répondre en mp pour plus franchises ) penses tu que mes sites ont un potentiel de croissance? Enfin, que je peux atteindre les 1000 visites/jour? Que dois-je améliorer en premier pour les rendre plus pro? Design? BDD? RSS?
Cordialement
Je me suis inscrit, pour mes 3 sites, sur 150 annuaires (avant il y a un an, je m'étais aussi inscrit sur 100 MyLinea, que de la m****), mes visites ont augmenté mais pas non plus fulgurant. Par contre je suis plutot content pour greceantique: est-ce rare pour un site vieux d'un mois et demi d'attirer 90 visiteurs/jour???
Pour les annu, lesquels me conseille tu? as tu des listes?
Pour le reste sur mes sites (metas, title, ...) t'en pense quoi?
Pour le contenu, je pensais qu'ils étaient relativement complet, meme si je rajoute regulierement du contenu. Selon toi, combien de pages doit grosso modo avoir un site de voyages comme LegypteAntique ou Greceantique, ou un site de jeux comme JeuxFun pour etre relativement complet (tout en sachant qu'un site n'est jamais fini)?
Et enfin, (n'hésite pas à me répondre en mp pour plus franchises ) penses tu que mes sites ont un potentiel de croissance? Enfin, que je peux atteindre les 1000 visites/jour? Que dois-je améliorer en premier pour les rendre plus pro? Design? BDD? RSS?
Cordialement
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Adsense premium rapporte t il plus ?
- combien vous rapporte adsense?
- la réponse à : Combien rapporte Adsense ?
- Quelle thématique rapporte le plus sur AdSense ?
- A part AdSense que connaissez vous qui rapporte bien ?
- 100% anonyme : Combien vous rapporte adsense / mois en $
- Combien vous rapporte Adsense par mois ? [sondage anonyme]
- Outil pour savoir combien rapporte chaque click sur adsense
- les AdSense "Ensembles thématiques", ça rapporte ?
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- raisonnement pourquoi adsense
- Un seul ensemble Adsense qui s'affiche... Pourquoi?
- Pourquoi aucune de mes annonces adsense ne génèrent de clic
- Pourquoi mes Adsense sont-ils en partie anglais ?
- Pourquoi depuis quelque temps mes adsense sont en anglais.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals