Pourquoi j'ai 2400 backlinks et PR6 ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- koalaii
- Nouveau WRInaute

Pourquoi j'ai 2400 backlinks et PR6 ?
Bonjour,
J'ai un forum qui n'est pas super bien référencé (toujours eu des problèmes avec ça) par contre la page http://mta2002.free.fr/phpBB2/ a un PR de 6.
J'ai vérifié les backlinks sur :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... klinks.php
et j'en ai 2400... et plus curieux encore est que ces sites n'ont pas mon adresse HTTP dans leurs liens.
A noter aussi que ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça...
Vous avez une explication à ce phénomène ?
Je précise aussi que je n'ai pas de redirections et autres bidouillages du genre.
Merci
Koa.
J'ai un forum qui n'est pas super bien référencé (toujours eu des problèmes avec ça) par contre la page http://mta2002.free.fr/phpBB2/ a un PR de 6.
J'ai vérifié les backlinks sur :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... klinks.php
et j'en ai 2400... et plus curieux encore est que ces sites n'ont pas mon adresse HTTP dans leurs liens.
A noter aussi que ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça...
Vous avez une explication à ce phénomène ?
Je précise aussi que je n'ai pas de redirections et autres bidouillages du genre.
Merci
Koa.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

c'est un bug tu devais avoir la page d'install de phpbb ou une page d'erreur quand le bot est passé du coup il te prend pour un autre site. Regarde tes liens sur msn ou yahoo...
edit voila le site : -www.dumbassjones.com/ trouvé avec cette recherche
edit voila le site : -www.dumbassjones.com/ trouvé avec cette recherche
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

Foxus a écrit:pr6 c le maxi qu'on peu avoir pour un site "perso"
Complètement faux. Durant une certaine période, des sites qui possédaient un lien sur la catégorie "jeux" de Dmoz (pr8), avaient tous, sans exception un pr7. Et pourtant, la plupart de ces sites étaient des sites persos et particulièrement archaïques.
- arabinose
- WRInaute discret

pk y'aurait une limite pr les page perso?! je ne pense pas que ca existe !
Blaze_Heatnix a écrit:Foxus a écrit:pr6 c le maxi qu'on peu avoir pour un site "perso"
Complètement faux. Durant une certaine période, des sites qui possédaient un lien sur la catégorie "jeux" de Dmoz (pr8), avaient tous, sans exception un pr7. Et pourtant, la plupart de ces sites étaient des sites persos et particulièrement archaïques.
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

Ouaish... C'est ce que je dis dans mon post précédent.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Backlinks : 10 PR6 ou 100 PR5 ?
- 2400 referance dans google hier: aujourd'huit, 375 !!!!!!!!
- Baisse de backlinks - Pourquoi ?
- Un lien PR6 vers PR0 fait il perdre au PR6 ?
- Pourquoi je perd des Backlinks?
- PR6 cherche partenariat >= PR5 sport ou >= PR6
- pas plus de 10 backlinks par jour pourquoi
- Pourquoi on a pas les même Backlinks
- pourquoi google comptabilise pas mes backlinks
- Pourquoi Google oublie (ou cache) des backlinks ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.