Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France
Salut,
on l´a tous constaté, yahoo prend sont temps pour indexer les pages de nos sites (sauf si on l´encourage à l´aide de quelques Euros).
Question : parmi ceux qui n´ont pas "encouragé" Slurp a coup d´euros, combien de pages de votre site sont indexées sur Yahoo france aujourd´hui.
Je fais le meme sondage sur Yahoo international dans quelques instants....
a+
Hervé
on l´a tous constaté, yahoo prend sont temps pour indexer les pages de nos sites (sauf si on l´encourage à l´aide de quelques Euros).
Question : parmi ceux qui n´ont pas "encouragé" Slurp a coup d´euros, combien de pages de votre site sont indexées sur Yahoo france aujourd´hui.
Je fais le meme sondage sur Yahoo international dans quelques instants....
a+
Hervé
-

George Abitbol - WRInaute accro

1.6% sur un site et 3.3% sur un autre
Fred
Fred
-

WebRankInfo - Administrateur du site

question naïve : on fait comment pour connaitre sans erreur possible le nombre de pages de son site ? connaissez-vous un logiciel qui le fasse ?
Bonne question ! moi, je ne me la pose pas....!!
en fait, je me suis mal expliqué. la question du sondage pourrait etre. si le nombre de page indexées sur Google est la base 100, quel est le pourcentage de ces pages indexées sur yahoo au meme moment. (cela ne vaut que pour les sites qui ont une certaine "ancienneté" et qui n'ont pas mis 500 pages en ligne hier apres-midi biensur...)
a+
hervé
en fait, je me suis mal expliqué. la question du sondage pourrait etre. si le nombre de page indexées sur Google est la base 100, quel est le pourcentage de ces pages indexées sur yahoo au meme moment. (cela ne vaut que pour les sites qui ont une certaine "ancienneté" et qui n'ont pas mis 500 pages en ligne hier apres-midi biensur...)
a+
hervé
-

WebRankInfo - Administrateur du site

dommage j'aurais bien aimé avoir une réponse...
Visiblement avec les premiers résultats on est tous anonyme, il prend vraiment son temps, faut pas allé trop vite, on l'prendrai presque pour un bon moteur après. Bref 2 pages référencés ... contre 30 000 sur google ... sans commentaire. Il veut limité ça s'est sure, mais il en est encore très très loin du compte, perso très déçu, et perdu bcp bcp de visiteurs depuis que yahoo est parti, enfin mon cher google la compensé
hihi
vous auriez du mettre un choix en plus genre "Entre 0 et 1%"
Parce que dans mon cas à vu de nez il a même pas 0.01% alors qu'il bourrine toujours sur mes sites (je l'ai débanni pour voir et la je vois qu'il index comme un ouf et ne rapporte rien dans l'index)
0 à 20% c trop large à mon avis
Parce que dans mon cas à vu de nez il a même pas 0.01% alors qu'il bourrine toujours sur mes sites (je l'ai débanni pour voir et la je vois qu'il index comme un ouf et ne rapporte rien dans l'index)
0 à 20% c trop large à mon avis
WebRankInfo a écrit:question naïve : on fait comment pour connaitre sans erreur possible le nombre de pages de son site ? connaissez-vous un logiciel qui le fasse ?
On peut le savoir avec un Link Checker, un vérificateur de liens.
Personnellement, j'utilise LinkLint, un programme Perl en Open Source.
Il ne me semble pas en oublier.
Yahoo ma super indexer lol
Lol, moi c'est vraiment bizard !
Je suis venu voir ici parce que yahoo m'envoie depuis 2 semaines environs 3 ou 4 fois plus de visite que google ! (bon, j'ai pas des cents et des milles)
Puis, j'ai 590 pages sur yahoo france, contre environ 334 sur google ... ==> je vote quoi?
D'ailleur, je voulais demander si yahoo vous envoyé des visisteurs ?
Lol, en tout cas, mon site commence à etre référencer un peut mieux dans tout les moteurs, et tout ça, grace à ce site
(et moi
)
Je suis venu voir ici parce que yahoo m'envoie depuis 2 semaines environs 3 ou 4 fois plus de visite que google ! (bon, j'ai pas des cents et des milles)
Puis, j'ai 590 pages sur yahoo france, contre environ 334 sur google ... ==> je vote quoi?
D'ailleur, je voulais demander si yahoo vous envoyé des visisteurs ?
Lol, en tout cas, mon site commence à etre référencer un peut mieux dans tout les moteurs, et tout ça, grace à ce site
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Yahoo Audio Search
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Yahoo Site Explorer en français
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.