Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !
Et voila le chiffre est enfin tombé après moultes suppositions.
C'est plutot flatteur:
78,5%
La news: http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=230
Source: http://www.nytimes.com/cnet/CNET_2100-1 ... 27363.html
C'est plutot flatteur:
78,5%
La news: http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=230
Source: http://www.nytimes.com/cnet/CNET_2100-1 ... 27363.html
Dernière édition par billyboylindien le Lun Mar 20, 2006 11:54, édité 3 fois.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Arf pr mon soucis d'orthographe c'est récurrent mais bon l'anglais n'est pas ca pour tous non plus :/
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des webmasters qui affichent leurs adwords sur certains de mes sites, et je peux dire que la difference entre ce qu'ils payent en adwords et ce que je reçois en Adsense est assez loin des chiffres du NYT...
C'est plutot flatteur
il faudra dire en quoi.
20% de commission, c'est enorme, aucune autre régie ne se permet de prendre une telle commission ...
mais, je pense qu'il faut attendre un communiqué vraiment officiel de leur part avant de faire une quelconque conclusion.
wait and see
- quentinspk
- Nouveau WRInaute
KaZhaR, je ne suis pas trop d'accord avec toi...
Dans le domaine de l'affiliation, la marge plate-forme est par exemple de 30%.
Dans le domaine de l'affiliation, la marge plate-forme est par exemple de 30%.
Il semble que 78.5% soit une valeur moyenne.
Il faut modérer avec deux facteurs:
- certains partenaires - les plus importants - touchent un plus gros pourcentage
Comme ils diffusent le plus de pub, le pourcentage du diffuseur lambda et automatiquement moins que 78.5%
- le smart pricing affecte les diffuseurs en plus ou en moins
On va dire entre 0 et 30% de variation
C est néanmoins plus que je le pensais et ca semble solide car l information est basée sur les déclarations officielles de G au service de la bourse US.
Il faut modérer avec deux facteurs:
- certains partenaires - les plus importants - touchent un plus gros pourcentage
Comme ils diffusent le plus de pub, le pourcentage du diffuseur lambda et automatiquement moins que 78.5%
- le smart pricing affecte les diffuseurs en plus ou en moins
On va dire entre 0 et 30% de variation
C est néanmoins plus que je le pensais et ca semble solide car l information est basée sur les déclarations officielles de G au service de la bourse US.
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

Personne n'a confirmé ce chiffre chez Google, et le NYT l'affirme de maniere un peu brute sans confirmer ses sources. Perso je n'y crois absolument pas... De plus c'est clairement une moyenne donc en soit ca ne veut strictement rien dire...
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

e-kiwi a écrit:pourquoi ne pas avoir fait un lien vers le site source plutôt que sur un topic de quelqu'un qui ne sait pas écrire français ?
la pub est mal vue ici
lol la pub pour le ny times est autorisée par contre ?
-

ManiaGames - WRInaute passionné

venomelektro a écrit:lol la pub pour le ny times est autorisée par contre ?
C'est le backlink vers un site qui affiche l'actualité, sans rien apporté qui est mal vu
78,5%, même si c'est un vrai chiffre (là, j'ai des doutes ...), ça ne veut strictement rien dire ...
Comme déjà dis, il n'est pas le même pour tous, et le taux de reversement varit énormement entre les gros annonceurs et les petits.
Autre info: le prix moyen du clic est de 4$...
Comment ça "ça oscille entre des clopinettes et des lingots d'or suivant les annonceurs"?
Tout ça pour dire qu'une moyenne chez Google ça ne veut absolument rien dire, il y a tant de domaines d'annonces, de prix différents, d'importances des afficheurs/publicitaires différents et j'en passe qu'un seul chiffre ne veut pour moi rien dire.
edit:
Comment ça "ça oscille entre des clopinettes et des lingots d'or suivant les annonceurs"?
Tout ça pour dire qu'une moyenne chez Google ça ne veut absolument rien dire, il y a tant de domaines d'annonces, de prix différents, d'importances des afficheurs/publicitaires différents et j'en passe qu'un seul chiffre ne veut pour moi rien dire.
edit:
Il va falloir une annonce dans le NYT pour chacun de nos sites quasiment pour se faire une vraie idée je crois...NYT a écrit:for every dollar the company brings in through AdSense and other places that distribute its ads, it pays roughly 78.5 cents back to sites like Digital Point that display the ads.
commissions régies
KaZhaR a écrit:C'est plutot flatteur
il faudra dire en quoi.
20% de commission, c'est enorme, aucune autre régie ne se permet de prendre une telle commission ...
mais, je pense qu'il faut attendre un communiqué vraiment officiel de leur part avant de faire une quelconque conclusion.
wait and see
Hum, comclick prend 50%, non ?
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- devoilé
- L'algorithme de Google devoilé ?
- Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre
- L'algorithme de Google enfin dévoilé !!
- windows mieux que linux : le code source dévoilé !
- Votre pourcentage de refus.
- pourcentage google et yahoo
- Google : pourcentage de référencement
- Reversement : quel pourcentage ?
- Calcul du pôurcentage de mot clé
- pourcentage des modes de paiement
- Text Analyser : Pourcentage optimal ?
- pourcentage de pop-ups bloqués
- Pourcentage de pages vues/ clics
- Pourcentage de densité relatif à un mot-clé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.