Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nikopol57
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 28, 2006 9:30

oui Comclick prend 50% et franchement impossible de comparer Adsens avec Comclick...

nikopol57
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 28, 2006 9:36

YSonic a écrit:Tout ça pour dire qu'une moyenne chez Google ça ne veut absolument rien dire, il y a tant de domaines d'annonces, de prix différents, d'importances des afficheurs/publicitaires différents et j'en passe qu'un seul chiffre ne veut pour moi rien dire.

je confirme qu'il serait plus intéressant d'avoir des infos par domaine d'annonces car c'est la concurrence qui va définir le cout moyen d'une annonce. Hors pour chaque site il y a seulement un certain nombre de groupe d'annonce diffusés, alors pas le peine de comparer avec ce genre de chiffre.

PS : moi je suis dans Adwords pour 0,05 euro / click, vous allez pas faire fortune avec moi :))

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 10:15

Le pourcentage de reversement peut être le même pour un clic á 0.05 ou un clic á 5.
Je pense que l annonceur n est pas un critère pour le pourcentage de reversement - quoique un annonceur comme eBay doit avoir un accord particulier avec G.
C est surtout le diffuseur qui fait varier ce pourcentage.

nikopol57
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 28, 2006 14:12

Je doute qu'ils aient le meme pourcentage pour un clic à 0,5 et un à 5euros.

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 28, 2006 15:34

Le problème avec Ebay, c'est qu'ils exaspèrent les annonceurs et les afficheurs, même si ils ont des "accords" avec GG, je ne suis pas sûr qu'à long terme, ce soit un bon placement pour GG....

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 19:22

christo27 a écrit:Le problème avec Ebay, c'est qu'ils exaspèrent les annonceurs et les afficheurs, même si ils ont des "accords" avec GG, je ne suis pas sûr qu'à long terme, ce soit un bon placement pour GG....

+1

sedget
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 30, 2006 12:33

christo27 a écrit:Le problème avec Ebay, c'est qu'ils exaspèrent les annonceurs et les afficheurs, même si ils ont des "accords" avec GG, je ne suis pas sûr qu'à long terme, ce soit un bon placement pour GG....

une solution la banlist pour ebay mai saussi les *tradedoudler et autre plateforme d'affiliation.

skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 30, 2006 18:01

le fait est que le chiffre est aucunement réaliste pour les petits webmasters comme vous et moi ;)

on se fais manger un pourcentage beaucoup plus élevé, ca c'est sur ;)

les plus gros comptes que j'ai vu de mes yeux devais toucher environ 25% du cout aux annonceurs si le chiffre de 4$ par clic moyen est bon, et c'est des comptes qui rapportais dans les 4 chiffres par jour, donc j'imagine que la plupart des webmasters sont payer des clopinettes ;)

Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.