Pourcentage de pages vues/ clics
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourcentage de pages vues/ clics
Bonjour, est ce qu'un pourcentage de [biip] de clics par page vue est une bonne moyenne? Pourriez vous me communiquez un pres vos moyennes pour que je me fasse une idée plus précise...
Merci
[mahé
]
Merci
[mahé
Avec des autres systemes qui ne sont pas adsence (et donc j'ai le DROIT de le dire) arriver à 0.4 est bien qd meme, mes moyennes avec des pubs du meme secteur que mes sites sont autour de 0.3 il me semble.
De plus j'ai pas vu bcp de dif de moyenne entre tous les systemes (dont adsense)
De plus j'ai pas vu bcp de dif de moyenne entre tous les systemes (dont adsense)
tonguide a écrit:J'ai rien vu à propos de ça, mais si ils le disent. Enfin sache que sinon oui c'est pas mal, mais bon tu peux faire bcp mieux (oui oui bcp bcp mieux ...)
ouais mais apres pour faire bcp bcp mieux, ca ressemble plus à du trompage pour le visiteur..
faire style que c'est le contenu de la page et le visiteur clique dessus sans avoir bien vu que c'etait une pub en fait...
Apres faut voir sir le but du site c'est avant de recuperer des sous, ou de recupere un peu de sous mais on mise plus sur le vrai redactionnel...
c quoi ton but YvesB ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

relativisons.. apres l'effet "kisscool", le visiteur sait a quoi ca correspond ..
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca baisse chez vous ? 
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- La règle des 1%
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Constatations sur le PageRank de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.