Pourcentage de pages vues/ clics
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca tourne, ca tourne.. ok ai vu..
moi en ce moment sur mon site de surf en accueil j'ai bcp de pubs adsense sur les voyages en grece... j'avoue que google il etait pas loin cette fois
car proposer des voyages pour des surfeurs c'est bien !!
mais en grece.... bof bof lol
car proposer des voyages pour des surfeurs c'est bien !!
mais en grece.... bof bof lol
celle la je l'ai aussi eue car dans la page il y avait "signaler un lien mort".
Depuis, j'ai changé la formulation
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tonguide a écrit:J'ai rien vu à propos de ça, mais si ils le disent. Enfin sache que sinon oui c'est pas mal, mais bon tu peux faire bcp mieux (oui oui bcp bcp mieux ...)
pour ceux qui ne l'auraient pas vu, lire https://www.google.com/adsense/terms :
You agree not to disclose Google Confidential Information without Google's prior written consent. "Google Confidential Information" includes without limitation [...] click-through rates or other statistics relating to Site performance in the Program provided to You by Google;
en gros il est interdit de divulguer nos stats. le risque est de voir son compte fermé, tout simplement.
je vous demande donc de respecter votre engagement, et donc de ne pas les divulguer sur ce forum (surtout que vos messages sont indexés par Google...)
Evidemment il ne faut pas dire : "mon site -http://www.blblblbl.fr fait 4.32% de taux de clic à 0.25".
Mais vous pouvez tout de même donner des fourchettes sans citer le nom de votre site que diable !
Confidentialité oui, non information non
Mais vous pouvez tout de même donner des fourchettes sans citer le nom de votre site que diable !
Confidentialité oui, non information non
Il ne s'agit pas de siter son site ou pas, il s'agit de ne pas donner de statistiques sur google adsense.
Rester "anonyme" ne permet pas pour autant de passer outre les accords de confidentialité passés avec google.
Sinon c'est la porte ouverte ...
Rester "anonyme" ne permet pas pour autant de passer outre les accords de confidentialité passés avec google.
Sinon c'est la porte ouverte ...
Merci mahé davoir viré mon pourcentage, je voulais le faire de tt facon. Donc pr repondre a la question c quoi le but de ton site et ben non c pas de faire du fric. http://www.afterdreams.com ok y a de la pub, mais je ne pense pas que cela soit a outrance 
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- La règle des 1%
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Constatations sur le PageRank de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.