Pourcentage de pages indexées

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cherrydeco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pourcentage de pages indexées

Message le Jeu Oct 21, 2010 14:50

Bonjour
J'ai une question que je me pose depuis quelques temps:
quel pourcentage d'indexation peut raisonnablement attendre d'un site ?
Je me doute bien que l'objectif est 100% mais est ce qu'un taux de 50% est correct ?

Merci de vos réponses.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pourcentage de pages indexées

Message le Jeu Oct 21, 2010 16:08

La question n'est pas aussi évidente que l'on pourrait le penser. L'objectif est 100%, car toute occasion d'accrocher un internaute est bonne à prendre en se positionnant sur la longue tail.

Ensuite, on peut préférer que l'internaute arrive sur le site par des pages mieux construites pour la transformation de la visite. Il suffirait alors de se concentrer sur ces pages en question.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.