Pourcentage de densité relatif à un mot-clé ?
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

non ... juste une réponse à ce genre d'argument : "çà fait 3 ans que j'utilise cette technique est jusqu'ici çà marche" ... sans plus ... 
- photographic
- WRInaute discret

Quand je viens sur ce forum, je suis toujours intrigué par ton pseudo et ta vignette...
Je me demande si tu ne serais pas en fait un garçon ?

Je me demande si tu ne serais pas en fait un garçon ?
-

avant oui ... mais plus depuis l'opération ...
PS : au fait ... ça change qq chose pour toi ?
- photographic
- WRInaute discret

Alors en tant que modéraTRICE, (loi Jospin...) tu conseilles de faire du spamdexing mais de ne pas se fait pas prendre ?
-

NON, bien sûr ! c'était une forme caricaturale, pour montrer que l'argument donné n'était pas recevable ...
un peu comme un conducteur qui essaierait de nous dire que rouler à 200km/h sur autoroute n'était pas illégal puisqu'il le faisait depuis plus de 2 ans sans s'être jamais fait prendre ... tu me suis ?
un peu comme un conducteur qui essaierait de nous dire que rouler à 200km/h sur autoroute n'était pas illégal puisqu'il le faisait depuis plus de 2 ans sans s'être jamais fait prendre ... tu me suis ?
- photographic
- WRInaute discret

Cendrillon a écrit:avant oui ... mais plus depuis l'opération ...
cela ne change rien, c'est parce que comme je le disais, tu es un mystère...
- photographic
- WRInaute discret

Cendrillon a écrit:NON, bien sûr ! c'était une forme caricaturale, pour montrer que l'argument donné n'était pas recevable ...![]()
tu vois où ça mène le mystère...
je ne savais plus à quoi m'en tenir avec toi
-

au fait ... tu es Laurence ou Siphra ... 
- photographic
- WRInaute discret

toujours garder une image incomplète de soi...
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Petite remarque en passant photographic, si tu pouvais éviter de forcer l'ouverture de ton site en plein écran ce serait mieux.
J'ai l'habitude de prendre ça pour une agression visuelle, surtout que mon écran est un 20'' avec une résolution de 1600x1200.
En général laissez les gens choisir la taille de la fenêtre dans laquelle ils naviguent.
J'ai l'habitude de prendre ça pour une agression visuelle, surtout que mon écran est un 20'' avec une résolution de 1600x1200.
En général laissez les gens choisir la taille de la fenêtre dans laquelle ils naviguent.
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'indice de densité idéal pour le référencement
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.