Pour webmaster et sociétés de Crédit, rachat de crédits et Assurance
7 messages
• Page 1 sur 1
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Pour webmaster et sociétés de Crédit, rachat de crédits et Assurance
Bonjour,
Nous proposons aux courtiers en crédit, rachat de credits et assurance, et aux webmasters qui s'occupent de leurs sites, de s'enregistrer sur le site du www.forum-rachatdecredits.com afin d'obtenir, en échange d'un lien footer sur la page d'accueil du site principal du courtier, :
- Une présence dans l'annuaire du site
- Une présence dans le listing PREMIUM
- Une fiche détaillée complête
- Le droit d'intervenir et de répondre directement aux clients sollicitant des questions sur ces divers thèmes.
En clair, de quoi prospecter, capter et finaliser une clientèle ciblée en échange d'un simple lien :
<a href="http://www.forum-rachatdecredits.com" title="Membre forum rachat credit">Membre forum rachat credit</a>
Pour toute information
direction@forum-rachatdecredits.com
Merci
Guillaume
Nous proposons aux courtiers en crédit, rachat de credits et assurance, et aux webmasters qui s'occupent de leurs sites, de s'enregistrer sur le site du www.forum-rachatdecredits.com afin d'obtenir, en échange d'un lien footer sur la page d'accueil du site principal du courtier, :
- Le droit d'intervenir et de répondre directement aux clients sollicitant des questions sur ces divers thèmes.
En clair, de quoi prospecter, capter et finaliser une clientèle ciblée en échange d'un simple lien :
<a href="http://www.forum-rachatdecredits.com" title="Membre forum rachat credit">Membre forum rachat credit</a>
Pour toute information
Merci
Guillaume
- masterblaster
- WRInaute discret

Re: Pour webmaster et sociétés de Crédit, rachat de crédits et Assurance
Bonjour,
j'ai visité votre site, je me suis même inscrit sur votre forum, mais en ce qui concerne la mise en place du lien, j'ai l'impression que ce n'est pas clair du tout.
J'ai donc supprimer votre lien qui se trouvait sur ma page -www.defiscalisation-diagnostic.com/credit-immobilier.html
Si vous le souhaiter, contactez moi par MP et je remettrai votre lien en ligne
cordialement
j'ai visité votre site, je me suis même inscrit sur votre forum, mais en ce qui concerne la mise en place du lien, j'ai l'impression que ce n'est pas clair du tout.
J'ai donc supprimer votre lien qui se trouvait sur ma page -www.defiscalisation-diagnostic.com/credit-immobilier.html
Si vous le souhaiter, contactez moi par MP et je remettrai votre lien en ligne
cordialement
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

rachatdecredits a écrit:Bonjour,
Nous proposons aux courtiers en crédit, rachat de credits et assurance, et aux webmasters qui s'occupent de leurs sites, de s'enregistrer sur le site du http://www.forum-rachatdecredits.com afin d'obtenir, en échange d'un lien footer sur la page d'accueil du site principal du courtier, :
Pour toute information
Merci
Guillaume
Bonjour,
On ne peut pas être plus claire, d'autant que d'autres courtiers se sont inscrits en masse depuis...
Vous mettez le tag sur votre page d'accueil de votre site et en echange vous avez accès a tous les services enumérés ci-dessus.
Ca parait limpide, non
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Bonsoir,
Nous avons mis en ligne une nouvelle refont complete de la template, donc pour ceux que cela interesse nous rouvrons les partenariats.
@ bientôt
Nous avons mis en ligne une nouvelle refont complete de la template, donc pour ceux que cela interesse nous rouvrons les partenariats.
@ bientôt
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Bonsoir,
Bizarre comme quesiton, il suffit de cliquer sur l'url ....
On voit bien que le site existe toujours

Bizarre comme quesiton, il suffit de cliquer sur l'url ....
On voit bien que le site existe toujours
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche partenaires finance, credits , rachat de credit.
- Ouverture annuaire courtier crédit, et rachat de crédits
- Efficacité des programmes de:Credit, rachat de credits...
- Recherche partenariat - crédit, rachat de crédits, prêt, finance
- Echange de liens rachat credit et finacement credit immobilier
- Échange de liens Crédit, Prêt, Rachat de Crédit
- Assurance RC pour webmaster : ça existe ?
- [Rachat de crédits] Echange de visiteurs
- Mon site www.credits-credit.com
- [Partenariat] Crédit, finance, assurance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools