Pour une préposition de la première place au bac à sable !
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour une préposition de la première place au bac à sable !
Je m'explique et j'aimerais avoir votre avis .
Sur la requête ," vendre sur eb*y "magnifique je suis première
Sur la requête , "vendre eb*y "plus aucun résultats même pas dans le fond du fond.
Ce qui me semble étrange c'est que mes concurrents eux ne bougent pas.
Même remarque pour d'autres requêtes le sandbox fonctionne uniquemment sur les requêtes 1et 2 mots .
Avez vous verifié la même chose ?
Pour info : site en ligne depuis 04/03 , sandbox depuis 6mois et 15 jours,
Sur la requête ," vendre sur eb*y "magnifique je suis première
Sur la requête , "vendre eb*y "plus aucun résultats même pas dans le fond du fond.
Ce qui me semble étrange c'est que mes concurrents eux ne bougent pas.
Même remarque pour d'autres requêtes le sandbox fonctionne uniquemment sur les requêtes 1et 2 mots .
Avez vous verifié la même chose ?
Pour info : site en ligne depuis 04/03 , sandbox depuis 6mois et 15 jours,
Moi c'est l'inverse
Vas comprendre...
Site de mon profil :
Sur la requête ,"basket lyon" je suis premièr
Sur les requêtes , "basket à lyon", "basket sur lyon".... plus aucun résultats même pas dans le fond du fond
et ce depuis bourbon...
Il y a encore un mois j'étais premier sur tous ces mots
Pour info site en ligne depuis 06/03 (sandboxé ?) depuis bourbon
Vas comprendre...
Site de mon profil :
Sur la requête ,"basket lyon" je suis premièr
Sur les requêtes , "basket à lyon", "basket sur lyon".... plus aucun résultats même pas dans le fond du fond
et ce depuis bourbon...
Il y a encore un mois j'étais premier sur tous ces mots
Pour info site en ligne depuis 06/03 (sandboxé ?) depuis bourbon
je crois que bourbon a apporter une nouvelle signification et une nouvelle prise en compte des termes du type : le, la, en, sur, de, au, etc. etc.
certains ignorés, d autres non, dans certains cas, seul la présence du terme était prise en compte, dans d´autres cas, le contenu du terme l´était aussi, etc.
bref, y a du changement dans ce sens et c est ce qui pourrait avoir des conséquences dans vos deux exemples (pour info, je connais le meme désagrément sur une de mes expressions clés).
certains ignorés, d autres non, dans certains cas, seul la présence du terme était prise en compte, dans d´autres cas, le contenu du terme l´était aussi, etc.
bref, y a du changement dans ce sens et c est ce qui pourrait avoir des conséquences dans vos deux exemples (pour info, je connais le meme désagrément sur une de mes expressions clés).
Vu qu'il y a tout et son contraire impossible de tirer des conclusions !
Mais ou je bloque c'est pour quelle raison mon site file aux oubiettes et les autres non ! je suis punie et je n'ai vraiment rien fait de mal !
ce fameux " SUR " est présent aussi dans les titres ou les descriptions de mes " concurrents " ( lol ce qui me fait rire c'est que je n'en ai pas ) !
Pauvre Fou de google
Mais ou je bloque c'est pour quelle raison mon site file aux oubiettes et les autres non ! je suis punie et je n'ai vraiment rien fait de mal !
ce fameux " SUR " est présent aussi dans les titres ou les descriptions de mes " concurrents " ( lol ce qui me fait rire c'est que je n'en ai pas ) !
Pauvre Fou de google
Vu qu'il y a tout et son contraire impossible de tirer des conclusions !
Pauvre Fou de google
Pauvre Fou de google
Citation:
je te vois 2ème, juste derrière eb*y
Je confirme et sur 6 datacenters en faisant un petit test rapide
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Le phénomène Google
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- L'effet sandbox sur Google
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Quand le Bac à sable devient Théorie du Sable Mouvant...
- Bac à sable ?
- La complainte du bac à sable
- Sandbox ou bac à sable
- Bac a sable partiel ??
- Saleté de bac à sable
- Pages non indéxées , bac à sable ?
- Whouaaaouu ! Sortie du Bac à sable.
- Comment eviter le bac à sable de google?
- Mon site dans le bac à sable ?
- liens en footer pr7 -> bac à sable ?
- bac a sable chez Yahoo (sandbox) ?
- Bac a sable sur MSN search ???
- Test d'un bac a sable via yagoort ?
- Site tout frais, et déjà dans le bac à sable ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.