Pour une critique de "Boostez votre Job"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

harimax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pour une critique de "Boostez votre Job"

Message le Jeu Juil 28, 2011 19:24

Mon Site :

https://sites.google.com/site/boostezvotrejob/

Bonjour,

Je suis retraité de la comptabilité, et j’essaie d'occuper mon temps désormais libre.

Après avoir créé un blog Wordpress, j’ai voulu apprendre à faire un site web, et j’ai utilisé pour cela Google Sites.

Il ne me manquait plus que le contenu.

Ayant constaté que le web regorgeait de contenus gratuits, j’ai décidé de les utiliser pour répondre à un besoin : Initier les individus à utiliser les ressources du net dans le domaine de la recherche d’emploi.

Maintenant, je me suis pris au jeu, et, considérant que ce site présente ( même si je suis le seul à le penser), une utilité sociale, j’ai décidé de me mobiliser pour le promouvoir.

Ce site utilise principalement des vidéos et des contenus webs.

Pour le moment, mon site créé très récemment reste coincé dans le bac à sable, ce qui n’est pas inquiétant puisque Dieu doit finir par reconnaître les siens.

Il n’est pas terminé, mais j’espère recevoir des critiques permettant de l’améliorer.

Une chose me chiffonne,c’est la recherche Google :

related:https://sites.google.com/site/boostezvotrejob/

Qui donne 191 sites qui n’ont aucun lien avec le mien.

Si on peut m’indiquer la méthode permettant de me démarquer de ces sites, je suis preneur.

Maintenant, je suis un débutant, tant au niveau design qu’au niveau référencement, aussi, tous les avis, même les plus désagréables seront les bienvenus.

S Harimax

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :