Pb pour trouver le checksum

TheBart
Nouveau WRInaute

Pb pour trouver le checksum

Message le Lun Mar 22, 2004 18:42

Je n'arrive pas a récupérer le checksum. Une fois la recherche effectuée a partir de la barre, je n'ai pas de fichier search? ... dans les fichiers temporaires.

Je ne comprends pas.

Merci.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Mar 22, 2004 19:07

il n'y a pas de recherche à faire, il faut juste aller visiter l'URL en question

TheBart
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 23, 2004 12:33

ok. j'ai bien installé la barre en choisissant fonctions avancées. Ensuite je visite la page dont je souhaite connaitre le checksum. Je vais dans le fichiers temporaires mais je n'ai pas de fichier ?search...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mar 23, 2004 20:16

peut-être que tu n'as pas laissé Windows afficher tous les fichiers, le répertoire des fichiers Internet temporaires est un répertoire un peu spécial
tu as bien vu le PR sur la barre d'outils ?

TheBart
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 24, 2004 11:45

ok, c bon j'ai réussi a récupérer le checksum de mes pages. Maintenant quand je le met dans mon compte WRI, il m'affiche erreur pour le page rank.

TheBart
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 24, 2004 11:47

autant pour moi, aujourd'hui ca marche ! il doit y avoir un certain de mise a jour.
un bon PR c koi ? la g 2.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mar 24, 2004 18:45

TheBart a écrit:un bon PR c koi ? la g 2.
la réponse dans la FAQ ici : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_6_30.htm

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder

• Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.