POur 1 site c facile mais pour un forum c autre chose.....

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GT007
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

POur 1 site c facile mais pour un forum c autre chose.....

Message le Ven Déc 12, 2003 14:27

Mon forum http://membres.lycos.fr/gamebazar/phpBB2/ j'arrive pas a le référencer comme mon site !! pourquoi ? il sont tout les 2 sur lycos...

kilik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 12, 2003 15:43

bah si tu avais lu un peu tu verrais que c'est surement a cause des ids de sessions du phpbb
Je ne sais pas mais peut etre qu'etre hebergé par lycos n'est pas la meilleure chose pour garantir un bon referencement stable.

Ah et pis ca c'est de la pollution :
-http://www.sosreseaux.com/sos_entreprise_forum.php?display_begin=0

Je veux bien qu'on laisse des messages dans des livres d'or pour se faire qqes backlinks, mais mettre uniquement son url avec "meilleur du meilleur", sur le forum d'un site de prévention de l'alcool , c'est un peu gros :)

A moins que ton site soit une alternative aux thérapie des alcooliques anonymes :p
Dernière édition par kilik le Ven Déc 12, 2003 15:54, édité 1 fois.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 12, 2003 15:52

a moins que les principaux visiteurs de son site ne soient des alccoliques ....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :