Pour quand la prochaine Google Dance....
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour quand la prochaine Google Dance....
Bonjour,
depuis le temps que j'attends cet evenement et sans aucunes modifications de PR !!!
il commence a grrr !!! grave ce GG
avez vous une idee pour quand, esperons avant noel !!!
a+
depuis le temps que j'attends cet evenement et sans aucunes modifications de PR !!!
a+
totale
Michel a écrit:hello
pour le 25 décembrePetit Papa Google... par la cheminée... dans vos petits souliers... des PR tout neufs et tout verts...
![]()
Et pourquoi pas le 1er Janvier 2005 ? Pour la Google Dance (Fête)
Même Bourrés les Bots seront bien actifs
Re: Pour quand la prochaine Google Dance....
kortable a écrit:Bonjour,
a+
Le 1er avril 2005...
Tout le monde pensera a une blague comme ca...
Si t'es pas actionnaire de Google, tu ne peux pas connaitre la prochaine Google Dance.
Les actionnaires se réunissent en comité ultra secret dans un lieu très confidentiel, dansent toute la nuit autour d'un feu pour demander à leur Dieu Google de promouvoir les nouveaux PR (Profit Ranking).
En fonction du travail que tu as fourni pour leur Dieu, celui-ci t'accordera un rang élevé, synomyne d'audiences à faire pâlir les plus grands médias planétaires ainsi que des profits abondants, ou bien te bannira et t'expédiera dans le néant du web, "le web invisible"...
Mais il semble ces derniers temps que notre maitre à tous ait rencontré deux de ses pires ennemis : le Dieu Bug et le Dieu Hack, deux missionnaires des tènèbres du Web qui semblent l'avoir récemment ébranlé...Sans compter les Demi-Dieux MSN et Yahoo, qui en veulent à son trône...
Y survivra-t-il
Bon, je vais me coucher
Les actionnaires se réunissent en comité ultra secret dans un lieu très confidentiel, dansent toute la nuit autour d'un feu pour demander à leur Dieu Google de promouvoir les nouveaux PR (Profit Ranking).
En fonction du travail que tu as fourni pour leur Dieu, celui-ci t'accordera un rang élevé, synomyne d'audiences à faire pâlir les plus grands médias planétaires ainsi que des profits abondants, ou bien te bannira et t'expédiera dans le néant du web, "le web invisible"...
Mais il semble ces derniers temps que notre maitre à tous ait rencontré deux de ses pires ennemis : le Dieu Bug et le Dieu Hack, deux missionnaires des tènèbres du Web qui semblent l'avoir récemment ébranlé...Sans compter les Demi-Dieux MSN et Yahoo, qui en veulent à son trône...
Y survivra-t-il
Bon, je vais me coucher
j'ai vu un marabou a la porte de la chapelle a Paris il m'a dit la prochaine GGD aura lieu ...
et la il m'a demandé un billet de 500 euros et un poulet de 4 kg. donc je vous propose d'envoyer les sous et je retourne le voir et demain matin je vous donne la date exacte
Bon ok
Hicham
et la il m'a demandé un billet de 500 euros et un poulet de 4 kg. donc je vous propose d'envoyer les sous et je retourne le voir et demain matin je vous donne la date exacte
Bon ok
Hicham
Entre les danses païennes et les marabouts... on devrait bien pouvoir la prévoir cette Google Dance...
Dansez dansez et augmentez mon PR et mes Backlinks !
Greg
(l'Homme qui aimerait murmurer à l'oreille de Google Enterprise !)
Dansez dansez et augmentez mon PR et mes Backlinks !
Greg
(l'Homme qui aimerait murmurer à l'oreille de Google Enterprise !)
- parisien94
- WRInaute occasionnel

xavierg a écrit:Pour mes sites, elle a eu lieu...
Le 29/9
Xavier
Elle a pas lieu pour une partie des sites et pas pour d'autres. Elle a lieu ou elle n'a pas lieu, un point c'est tout. Et a mon avis, elle n'a pas eu lieu le 29 car on en aurait entendu parler
PS : Une google dance aujourd'hui, c'est juste la mise a jour des Backlinks des sites, rien d'autres.
kortable a écrit:Bonjour,
a+
Une fois de plus :
1> Impossible de savoir la date, on peut se douter du mois (car il y en a une une fois tous mois ou 2 mois environ)
2> La dernière google dance remonte a quelques jours, mais le PR qui est visible dans la barre de google n'indique pas le bon Page Rank. Pour voir ton bon PR il est que visible sur :
http://www.google.fr/dirhp?hl=fr&tab=wd&q=
- didjiridou
- WRInaute impliqué

twin a écrit:Pour voir ton bon PR il est que visible sur :
http://www.google.fr/dirhp?hl=fr&tab=wd&q=
Encore faut il être dans l'annuaire
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance !
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Alerte Google Dance
- Le Full Crawl a enfin commencé
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Logiciel pour la prochaine Dance
- Prochaine google dance...
- Prochaine Google Dance
- Prochaine Google Dance ?
- A quand la prochaine google dance
- A quand la prochaine Google Dance ???
- Date de la prochaine Google dance ?
- Prochaine Google dance date ...
- A quand la prochaine google dance ?
- A quand la prochaine Google dance ? Ouvrez les paris !
- Une idée sur la date de la prochaine Google dance???
- Quand la prochaine Dance?
- A quand la prochaine dance
- [prochaine GG dance] A partir de minuit ?!?
- La prochaine GG Dance c'est quand SVP?
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).