Pour un programme d'affiliation, combien de niveaux ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

objectifweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Pour un programme d'affiliation, combien de niveaux ?

Message le Ven Jan 12, 2007 22:00

Bonjour,

Nous avons projet d'ajouter à notre site de vente de cartes de
visites, un programme d'affiliation. La question que nous nous posons
est de savoir si il vaut mieux mettre que deux niveaux

Vendeurs/affiliés niveau 1 = 35 euros
Vendeurs/affiliés niveau 2 = 15 euros

ou bien un troisième niveau avec

Vendeurs/affiliés niveau 1 = 35 euros
Vendeurs/affiliés niveau 2 = 10 euros
Vendeurs/affiliés niveau 3 = 5 euros

Patrick

cybrnetik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 13, 2007 10:42

Mois je ferai plutot ca sur 3 niveau car ca me parait plus equilibré mais vu que je ne sai pas sous quelle condition est la remuneration je ne peut pas trop te donner de conseils

objectifweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 13, 2007 10:54

cybrnetik a écrit:Mois je ferai plutot ca sur 3 niveau car ca me parait plus equilibré mais vu que je ne sai pas sous quelle condition est la remuneration je ne peut pas trop te donner de conseils

Bonjour,

Par condition de rénumération, nous parlons d'une vente. Chaque fois fois qu'un client paie 179 euros ht pour 5000 cartes, nous redistribuons 50 euros de bénéfices au total. La question pour les niveaux se pose car nous pensons que si nous mettons 3 niveaux, cela poussera plus les affiliés à chercher d'autres affiliés que de vendre, et ils auront moins de commissions à la vente de leurs propres affilés, par contre si nous mettons deux niveaux, l'affilié touchera plus et sera plus motivé à vendre que rechercher d'autres affiliés

c'est toute la question

Amicalement
Patrick

cybrnetik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 13, 2007 13:43

OK c'est vrai que c'est beaucoup plus clair maintenant, je voyait tout a fait autre chose avec ta premiere description de la situation.

Avec tes explications complémentaires je pencherai donc plus vers la voix a 2 niveaux ce qui me semble etre le plus courant sur les regies qui permettent le parainage et donc doit etre la meilleur des solutions.

Bonne continuation et vend plein de carte ;-)

objectifweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 13, 2007 23:22

Bonsoir,

Merci d'avoir donné ton avis qui va dans le sens de ce qu'on pense également

Amicalement
Patrick

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :