j-16 pour le nouveau réglement ads google
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

j-16 pour le nouveau réglement ads google
bonjour
il ne reste plus que quelques jours avant l'application du nouveau réglement ADS.
q'avez vous changez sur vos pages ?
Avez vous ajoutez une page sur les cookies (mention légale etc etc ...) ?
de mon coté je ne sais pas quelle phrase mettre sur chaque page ou alors je fait une page spéciale avec un lien en footer sur chaques pages ?
Qu'en pensez vous ???
il ne reste plus que quelques jours avant l'application du nouveau réglement ADS.
q'avez vous changez sur vos pages ?
Avez vous ajoutez une page sur les cookies (mention légale etc etc ...) ?
de mon coté je ne sais pas quelle phrase mettre sur chaque page ou alors je fait une page spéciale avec un lien en footer sur chaques pages ?
Qu'en pensez vous ???
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
source ?
Faut vraiment se faire chier pour de miserables cookies alors que 300 000 autres sites ne se prennent pas la tete avec ça.
personne va mourir des cookies c'est pas big brother
si il faut faire une page pour ça dans ce cas autant couper internet.
Est ce que quand je regarde TF1 je recois un courrier pour m'avertir que les pubs vont nuire a ma santé. Non alors pourquoi se coltiner des pages inutiles sur le web.
Faut vraiment se faire chier pour de miserables cookies alors que 300 000 autres sites ne se prennent pas la tete avec ça.
personne va mourir des cookies c'est pas big brother
si il faut faire une page pour ça dans ce cas autant couper internet.
Est ce que quand je regarde TF1 je recois un courrier pour m'avertir que les pubs vont nuire a ma santé. Non alors pourquoi se coltiner des pages inutiles sur le web.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Pour les cookies, vous pouvez vous inspirer de cette page : http://humour-fun.net/informations.item ... elles.html
mais merci de faire un lien vers la source originale (requis!)
mais merci de faire un lien vers la source originale (requis!)
ce n'est pas que pour google, c'est une obligation de la CNIL.sovite a écrit:Faut vraiment se faire chier pour de miserables cookies alors que 300 000 autres sites ne se prennent pas la tete avec ça.
Pour savoir quoi mettre, voir http://www.cnil.fr/index.php?id=1316
La cnil aime bien brasser du vent.
Vous vous rappelez quand il fallait faire une déclaration si vous aviez un forum ou une zone membre ? La cnil avait eu tellement de formulaire qu'ils avaient annulés cette loi.
Franchement c'est une page de trop. C'est inutile. Encore pour un site marchand c'est compréhensible car il y a les données personnelles. Mais un site perso je vois pas l'interet a part faire chier le monde.
Ca voudrait dire que tous les sites web qui ont une pub devraient rajouter cette page. Pour qui ils se prennent ? les presidents du net ? Et surtout qui va la lire.
Demain c'est la fédération des opticiens qui nous obligent a rajouter la mention "attention si vous regardez trop ce site vous aurez mal aux yeux".
Vous vous rappelez quand il fallait faire une déclaration si vous aviez un forum ou une zone membre ? La cnil avait eu tellement de formulaire qu'ils avaient annulés cette loi.
Franchement c'est une page de trop. C'est inutile. Encore pour un site marchand c'est compréhensible car il y a les données personnelles. Mais un site perso je vois pas l'interet a part faire chier le monde.
Ca voudrait dire que tous les sites web qui ont une pub devraient rajouter cette page. Pour qui ils se prennent ? les presidents du net ? Et surtout qui va la lire.
Demain c'est la fédération des opticiens qui nous obligent a rajouter la mention "attention si vous regardez trop ce site vous aurez mal aux yeux".
Dernière édition par sovite le Ven Mai 09, 2008 15:11, édité 3 fois.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Combien vaut un lien ?
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- nouveau en Ads
- C'est quoi ce nouveau truc? (Manage Ads)
- [Nouveau] Gagdet Ads, widgets pour la publicité en ligne
- Yahoo ads, c'est nouveau ou c'est moi qui debloque
- Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads
- "Ads by google" et "Referral Ads by Google&qu
- Google Ads
- Demo de Google TV ads
- Referral ads by Google
- Blacklistage google ads
- question google ads
- Ads by Google... Disparu?
- [Google] Display Ads 101
- Text Links Ads et Google
- débutant dans google ads
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads