Ol.am pour monétiser vos liens (externes)
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ol.am pour monétiser vos liens (externes)
Ol.am est un services pour monétiser vos liens externes...
Ils sont en recherche de beta testeurs alors n'hésitez pas à tester et à remonter votre feedback..
http://ol.am
Ils sont en recherche de beta testeurs alors n'hésitez pas à tester et à remonter votre feedback..
http://ol.am
Bon et bien puisque tu veux que j'argumente ,c'est pourtant clair comme de l'eau de roche que ce service est totalement pourri:
J'ai fait un test, j'ai rentré le nom de mon site, on me donne un lien vraiment moche, je vais sur le lien et mon site se retrouve en frame. Ca commence bien, yoyos pas content
On ajoute un joli duplicate, et oui ça fait un lien de plus vers la même page !. Perturbation des visiteurs qui voient plusieurs liens pour une même page, dépendance totale au service, impossibilité de référencement, blablabla ....
Et puis, s'inscrire sur un site qui va mettre une pub moche dans une frame mal placée dans le but de toucher un pourcentage des gains, absurde non ?. Imagine que certains créent un lien d'un lien d'une page ? mdr ...
Ensuite, personne ne sera d'accord de voir son site avec un de ces liens ! L'intégrité de l'affichage des sites est altéré de toute façon, donc il est dans l'illégalité totale !
Conclusion, c'est un un vrai poison qui doit être mis à la poubelle le plus vite possible.
J'ai fait un test, j'ai rentré le nom de mon site, on me donne un lien vraiment moche, je vais sur le lien et mon site se retrouve en frame. Ca commence bien, yoyos pas content
On ajoute un joli duplicate, et oui ça fait un lien de plus vers la même page !. Perturbation des visiteurs qui voient plusieurs liens pour une même page, dépendance totale au service, impossibilité de référencement, blablabla ....
Et puis, s'inscrire sur un site qui va mettre une pub moche dans une frame mal placée dans le but de toucher un pourcentage des gains, absurde non ?. Imagine que certains créent un lien d'un lien d'une page ? mdr ...
Ensuite, personne ne sera d'accord de voir son site avec un de ces liens ! L'intégrité de l'affichage des sites est altéré de toute façon, donc il est dans l'illégalité totale !
Conclusion, c'est un un vrai poison qui doit être mis à la poubelle le plus vite possible.
ok yoyos donc tu n'as pas bien lu la thread
le mode frame va être remplacé par un intersticiel...
en gros si quelqu'un clique sur le lien, il a une page de pub qui dure X secondes (avec un capping par jour) puis il y a un "redirect propre" vers le site de l'éditeur qui gagne du trafic.... voire même un pourcentage sur la pub....
le mode frame va être remplacé par un intersticiel...
en gros si quelqu'un clique sur le lien, il a une page de pub qui dure X secondes (avec un capping par jour) puis il y a un "redirect propre" vers le site de l'éditeur qui gagne du trafic.... voire même un pourcentage sur la pub....
Mais t'as pas l'impression que c'est inutile ? Qui voudrait emmerder ses visiteurs avec des pages inutiles et donc un temps de chargement supplémentaire pour des clopinettes ? Surtout que seul le CPM pourrait fonctionner. Je vois pas qui cliquerait sur une pub en 1 ou 2 secondes.
Explique ce que tu veux faire concrètement car t'as rien expliqué du tout dans ton premier post en fait. :/
Explique ce que tu veux faire concrètement car t'as rien expliqué du tout dans ton premier post en fait. :/
Mouais je trouve ça pas terrible également. Ajouter des liens qui pointent vers un autre site qui te redirige ensuite vers ton site en ayant mis une pub.
Déjà niveau backlink spa top, si le site décide d'arrêter ou de profiter du trafic, quid de la pérennité de tes liens.
Du point de vue des "gens", le coté attractif "tu mets un lien vers un site et tu vas gagner de l'argent" ça va marcher deux jours. Une fois qu'il verra que l'argent gagné est pas mirobolant et qu'il lui faut arriver à 50$ pour toucher l'argent il va vite s'arrêter.
Et étant webmaster, c'est faire de l'argent sur des sites qui ne sont pas les tiens. Y'aura-t-il des annonceurs prêt à se lancer là dedans? Et les risques que les propriétaire des sites pointés boycotte la chose sont aussi à prendre en compte.
Si ça venait à marcher je serais du genre à rediriger les internautes de ce système vers une page sans pub et expliquant "l'arnaque". (d'où mon appellation Anarque de tout à l'heure).
Déjà niveau backlink spa top, si le site décide d'arrêter ou de profiter du trafic, quid de la pérennité de tes liens.
Du point de vue des "gens", le coté attractif "tu mets un lien vers un site et tu vas gagner de l'argent" ça va marcher deux jours. Une fois qu'il verra que l'argent gagné est pas mirobolant et qu'il lui faut arriver à 50$ pour toucher l'argent il va vite s'arrêter.
Et étant webmaster, c'est faire de l'argent sur des sites qui ne sont pas les tiens. Y'aura-t-il des annonceurs prêt à se lancer là dedans? Et les risques que les propriétaire des sites pointés boycotte la chose sont aussi à prendre en compte.
Si ça venait à marcher je serais du genre à rediriger les internautes de ce système vers une page sans pub et expliquant "l'arnaque". (d'où mon appellation Anarque de tout à l'heure).
Quand je disais des clopinettes j'avais pas tord !
Sur le site:
1000clics c'est 100$ avec adsense CPC:0,1
Faut voir si ça vaut le coup de faire chier ses visiteurs
Sur le site:
1000 clics sur vos liens peuvent vous rapporter entre 20 cents et 1 USD et parfois plus encore.
1000clics c'est 100$ avec adsense CPC:0,1
Faut voir si ça vaut le coup de faire chier ses visiteurs
Dernière édition par YoyoS le Mar Jan 13, 2009 12:17, édité 3 fois.
le concept est de rémunérer l'influence des gens... / le bouche à oreille
si tu recommandes un bon film à un ami, en quelque sorte tu fais un acte de marketing "unitaire" au nom du film...
l'idée est de rémunérer cet acte unitaire
idem si tu recommandes un produit genre iphone à un pote... tu fais du marketing pour apple...
etc....
si tu mets un lien dans ton profil facebook ou myspace et que tu fais la promo d'un truc ben l'idée est de rémunérer ton influence...
si tu recommandes un bon film à un ami, en quelque sorte tu fais un acte de marketing "unitaire" au nom du film...
l'idée est de rémunérer cet acte unitaire
idem si tu recommandes un produit genre iphone à un pote... tu fais du marketing pour apple...
etc....
si tu mets un lien dans ton profil facebook ou myspace et que tu fais la promo d'un truc ben l'idée est de rémunérer ton influence...
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire des liens externes
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Les meilleurs backlinks externes
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google rachète Feedburner
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Lancement de Spider Simulator
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).