Pour moi c'est fini
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- raslebol
- Nouveau WRInaute

Pour moi c'est fini
Comme annoncé qq mois auparavant, google n'en finit plus de descendre mes pages. La crise a démarré il y a un an et avec un gros choc en juin. Désormais, c'est la remontée impossible, plus de PR (6->4) et plus de backlinks. Plus de pages, mise à jours et autre..(qualité, mon oeil).
[/img]
Pour ma part, avec un revenu qui tombe à 50 euros par jour, je m'en vais mettre ma société en cession d'activité. Après 6 ans de loyaux services, c'est terminé.
[/img]
Pour ma part, avec un revenu qui tombe à 50 euros par jour, je m'en vais mettre ma société en cession d'activité. Après 6 ans de loyaux services, c'est terminé.
-

HawkEye - WRInaute accro

Je viens de lire tes 6 précédents messages, et tu ne nous dis jamais de quel site il s'agit.
On aurait peut-être pu t'aider plus tôt... Même en MP si nécessaire ou si "non conforme" aux règles du forum.
Tu ne veux pas qu'on essaye un dernier petit massage cardiaque, pour avoir la conscience tranquille ?
On aurait peut-être pu t'aider plus tôt... Même en MP si nécessaire ou si "non conforme" aux règles du forum.
Tu ne veux pas qu'on essaye un dernier petit massage cardiaque, pour avoir la conscience tranquille ?
- raslebol
- Nouveau WRInaute

HawkEye a écrit:Je viens de lire tes 6 précédents messages, et tu ne nous dis jamais de quel site il s'agit.
Le site était cité en référence il y a qq années et est dans un environnement hautement concurrenciel, mais les chutes sont trop brutales pour une explication due a une concurrence accrue, les backlinks n'ont pas changés mais tout est maintenant ignoré. Je ne communique pas le nom car certains seraient trop contents de l'apprendre, et certains partenaires pas forcément.
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est la crise financière qui touche les webmasters ou quoi ?!
-

HawkEye - WRInaute accro

raslebol a écrit:Je ne communique pas le nom car certains seraient trop contents de l'apprendre, et certains partenaires pas forcément.
Si c'est si concurrentiel, crois-en mon expérience, tes concurrents sont déjà bien au courant... et si tu cesses ton activité, tes partenaires en pâtiront de toutes façons.
Franchement, je suis curieux de jeter un coup d'oeil rapide... tu ne veux pas m'envoyer l'url en MP ?
Tu as tout WRI comme témoins que je m'engage à conserver ça confidentiel
-

5_legs - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:raslebol a écrit:Je ne communique pas le nom car certains seraient trop contents de l'apprendre, et certains partenaires pas forcément.
Si c'est si concurrentiel, crois-en mon expérience, tes concurrents sont déjà bien au courant... et si tu cesses ton activité, tes partenaires en pâtiront de toutes façons.
Franchement, je suis curieux de jeter un coup d'oeil rapide... tu ne veux pas m'envoyer l'url en MP ?
Tu as tout WRI comme témoins que je m'engage à conserver ça confidentiel
Franchement raslebol tu aurais bien tort de ne pas profiter de cette "offre" !
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Si on fait des audit "dégringolade" en MP je peux vous proposer une URL si vous vous embettez..
-

tangui - WRInaute impliqué

Bonjour raslebol,
On est plusieurs ici à pouvoir et vouloir t'aider, tu n'as plus rien à perdre, alors n'hésites pas à communiquer par MP.
Personnellement, j'ai déjà du pour le boulot me creuser la tête avec des sites qui avaient presque disparus des SERP.
Mais on finit, par les ramener à la vie
On est plusieurs ici à pouvoir et vouloir t'aider, tu n'as plus rien à perdre, alors n'hésites pas à communiquer par MP.
Personnellement, j'ai déjà du pour le boulot me creuser la tête avec des sites qui avaient presque disparus des SERP.
Mais on finit, par les ramener à la vie
-

nickargall - WRInaute accro

Pareil, si tu veux que je regarde le site en MP, n'hésite pas.
Ceci dit, ça donne aussi une indication : Ne montez jamais business plan reposant quasiment uniquement sur une visibilité sur Google. Le jour ou ça tombe, c'est fatal.
Ceci dit, ça donne aussi une indication : Ne montez jamais business plan reposant quasiment uniquement sur une visibilité sur Google. Le jour ou ça tombe, c'est fatal.
- raslebol
- Nouveau WRInaute

nickargall a écrit:Pareil, si tu veux que je regarde le site en MP, n'hésite pas.
Ce n'est pas que sur google, étant donné qu'il ne representait que 30% il y a qq années.
On ne peut plus se tourner ailleurs et c'est la conjoncture de plusieurs éléments:
- La concurrence qui a fait s'envoler le tarif de la pub (eux se permettent de la perte avec les millions en banques)
- La publicité, uniquement possible au click, chez certaines régies où depuis 2 ans le taux de fraude fôle les 90% (botnets + afrique du nord). Et ont doit donc tout stopper.
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Google News sort de sa version bêta - 24-01-2006
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.