pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oussama
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 09, 2007 16:50

oirdi a écrit:Hello à tous les marocains, je voulais savoir si au maroc, il existe des moyens de paiement en ligne...Vous savez pourquoi les banques ne proposent pas ce genre de services ?

Normalement le 15 novembre commence le paiement electronique au maroc, vue la pression reçu de la part des acteurs du secteurs les banques et le CMM (centre monetique) avec la collaborateur de deux entreprises experts dans le domaine vont lancé le 15 novembre la plateforme officielement, meme si je sais que ça marche actuellement mais version beta :)

Moi je les attends pour mettre une offre pour les clients de notre société pour des boutiques en ligne etc.... je vous tient au courant !!!

pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :