Pour les webmasters en Chine
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bouli
- WRInaute discret

Pour les webmasters en Chine
Salut à tous,
Je suis actuellement en Chine, et apparemment Google.com et Google.fr sont bloqués
légérement embettant pour bosser le réf
J'ai testé des proxies mais c'est bcp trop lent pour pouvoir s'en servir régulièrement.
J'aurais voulu savoir si il y a des webmasters en Chine et comment ils font pour contourner ce problème ?
Merci pour votre aide
PS : DMOZ était bloqué avant mais visiblement ne l'est plus.
Je suis actuellement en Chine, et apparemment Google.com et Google.fr sont bloqués
J'ai testé des proxies mais c'est bcp trop lent pour pouvoir s'en servir régulièrement.
J'aurais voulu savoir si il y a des webmasters en Chine et comment ils font pour contourner ce problème ?
Merci pour votre aide
PS : DMOZ était bloqué avant mais visiblement ne l'est plus.
-

mowmow - WRInaute impliqué

www.gogole.fr ? ^^
C'est google mais via une autre url, je sais pas le mode de fonctionnement de la censure en chine, mais si c'est ciblé selon l'url ...
C'est google mais via une autre url, je sais pas le mode de fonctionnement de la censure en chine, mais si c'est ciblé selon l'url ...
- yanga
- Nouveau WRInaute

De mon coté pas de soucis pour Google.fr et .com, ca passe chez moi (Shanghai).
Ca dépend de ton firewall de quartier, si tu es dans un coin d'étudiants tu seras plus soumis aux filtres que si tu te trouves dans un quartier d'affaires...
La solution c'est soit un bon proxy ou bien d'accéder aux sites bloqués via un serveur.
a+
Ca dépend de ton firewall de quartier, si tu es dans un coin d'étudiants tu seras plus soumis aux filtres que si tu te trouves dans un quartier d'affaires...
La solution c'est soit un bon proxy ou bien d'accéder aux sites bloqués via un serveur.
a+
- touttoulon
- WRInaute occasionnel

si tu patientes un peu j'aurais la solution pour ton pb lundi...
a plus
a plus
- Bouli
- WRInaute discret

Je ne suis plus à quelques jours près donc j'attends ta solution avec impatience
Pour les proxies, as tu quelques bonnes adresses ?
En fait c'est très aléatoire, google.fr fonctionne de temps en temps par contre pas de google.com.
Merci pour votre aide
Pour les proxies, as tu quelques bonnes adresses ?
En fait c'est très aléatoire, google.fr fonctionne de temps en temps par contre pas de google.com.
Merci pour votre aide
- touttoulon
- WRInaute occasionnel

en fait bouli, je taffe avec la chine toute la semaine, donc dés lundi je demande la solution à mes potes chinois, car je sais qu'ils arrivent à naviguer de chez eux sur toutes les versions de google 
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- hébergeur pour la Chine
- La pirouette de Google pour revenir en Chine
- Meilleurs annuaires pour le tourisme et la Chine?
- site de vente en ligne pour Hong Kong et la Chine
- Acheter en chine pour revendre sur site en ligne francais.
- Du nouveau pour : Google outils pour webmasters
- Critiques pour un site pour webmasters
- blog pour webmasters
- Annuaire pour Webmasters
- Contenu pour webmasters
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central