Pour les pros de la recherche
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour les pros de la recherche
Bonjour,
Je cherche un posséceur d'audiodream, le mp3 de Packard Bell, j'ai malheureusement perdu le cd et il me faut le pilote, alors je cherche quelqu'un qui possède le cd, si c'est possible qu'il copie le pilote (qui s'appelle Winstall), sur son disque dur et qu'il me l'envoye par msn ou E-mail, je le serrais très reconnaissant, et je pourrais le rémunéré car sans ce pilote le mp3 ne me sert à rien ...
Mon Mp3 est l'audiodream fm, fait par parckard bell de 256MO.
Ps : J'ai windows 98 SE
Ps 2 : J'ai déjà cherché sur le site de packard bell et sur le site touslesdrivers.com, bref j'ai cherché partout mais impossible de trouver ce driver pour Windows 98 SE.
Celui qui le trouve je pourais le rémunéré !
Je cherche un posséceur d'audiodream, le mp3 de Packard Bell, j'ai malheureusement perdu le cd et il me faut le pilote, alors je cherche quelqu'un qui possède le cd, si c'est possible qu'il copie le pilote (qui s'appelle Winstall), sur son disque dur et qu'il me l'envoye par msn ou E-mail, je le serrais très reconnaissant, et je pourrais le rémunéré car sans ce pilote le mp3 ne me sert à rien ...
Mon Mp3 est l'audiodream fm, fait par parckard bell de 256MO.
Ps : J'ai windows 98 SE
Ps 2 : J'ai déjà cherché sur le site de packard bell et sur le site touslesdrivers.com, bref j'ai cherché partout mais impossible de trouver ce driver pour Windows 98 SE.
Celui qui le trouve je pourais le rémunéré !
Dernière édition par BiZduNet le Lun Jan 02, 2006 19:53, édité 1 fois.
BiZduNet a écrit:Le lien de téléchargement ne marche pas
Certaines informations ne sont disponibles qu'en Anglais
-http://service.packardbell.co.uk/items/?PibItemNr=platform_audiodream
Device Firmware pour 98 ...
Sinon pourquoi pas les mailer ?
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour les pros du Javascript
- Question pour les pros
- pour les pros mysql
- Annuaire gratuit pour les pros
- Annuaire pour les pros du Referencement
- Pour les pros du url-rewriting
- (je me noie) Pour les pros des REGEXP
- challenge 48h pour les pros du referencement
- Demande de d'infos pour les pros du smiley ou SMS
- Besoin d'avis de pros pour mon site regime
- Pros : a votre avis, combien de visiteurs pour mon site ?
- Pour ceux qui ont lu (ou ecrit :p) Google, trucs de pros
- recherche script pour un moteur de recherche
- aux adworders pros
- Aux pros de la regexp
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).