Pour les déçu d'adsence.
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
achtungbaby a écrit:Freddy75 a écrit:Depuis hier j'ai placé un module "Lead Facile" sur chaque page et les pubs sont ciblés dynamiquement (à la place de mettre un mot clé j'ai mis une variable php). Je teste ça ce week-end et je vous tiens au courant.
Tu peux préciser comment tu as fait ?
Le mot clef tu le mets ou et comment ?
Parceque si tu arrives à faire ça tu es le candidat ideal pour le programme ciblé.
C'est simple dans le javascript du module il y a cette ligne:
cle='mes mots clés';
Je l'ai remplacé par:
cle='<? echo $mes_mots_cles ?>';
Donc les annonces sont ciblés pour chaque page, tu peux vérifier sur mon site.
Comme promis voici mes stats de ce week-end pour le programme kelkoo "Lead Facile":
Samedi:
nb affichages: 2499
nb clicks: 41
taux de clicks: 1.64%
visites qualifiées: 18
taux de visites qualifiées: 43.9%
com: 2,60 €
Dimanche:
nb affichages: 2572
nb clicks: 38
taux de clicks: 1,48%
visites qualifiées: 42
taux de visites qualifiées: 110,5%
com: 5,50 €
Bon si on compare le taux de clicks est pratiquement identiques mais le nombre de lead varie du simple au triple d'oû la différence de com. Pour l'instant Adsense + kelkoo c'est le couplé gagnant sur mon site
EDIT: Je pense pas qu'il ait une clause de confidentialité chez kelkoo ou tradedoubler mais si c'est le cas qu'un modérateur vire mon post...
Samedi:
nb affichages: 2499
nb clicks: 41
taux de clicks: 1.64%
visites qualifiées: 18
taux de visites qualifiées: 43.9%
com: 2,60 €
Dimanche:
nb affichages: 2572
nb clicks: 38
taux de clicks: 1,48%
visites qualifiées: 42
taux de visites qualifiées: 110,5%
com: 5,50 €
Bon si on compare le taux de clicks est pratiquement identiques mais le nombre de lead varie du simple au triple d'oû la différence de com. Pour l'instant Adsense + kelkoo c'est le couplé gagnant sur mon site
EDIT: Je pense pas qu'il ait une clause de confidentialité chez kelkoo ou tradedoubler mais si c'est le cas qu'un modérateur vire mon post...
A la vue des tes résultats, il me semble quand même qu'ils sont bien inférieurs à ceux d'ADSENSE.... et d'autres régies...
Pour la journée de Samedi, tu obtiens un CPM de 1,04€
Pour la journée de Dimanche, tu obtiens un CPM de 2,2€
Je suis d'accord avec toi que c'est toujours ça de gagné, mais d'ailleurs est-ce réellement gagné en plus de tes revenus ADSENSE?? Les visiteurs qui ont cliqué sur les pub KELKOO n'ont peut être pas cliqué sur des pub ADSENSE...??? As-tu fais regardé l'influence des pub KELKOO sur tes résultats ADSENSE???
Sinon, c'est très sympa de faire partager ton expérience avec KELKOO..!
Je suis d'accord avec toi que c'est toujours ça de gagné, mais d'ailleurs est-ce réellement gagné en plus de tes revenus ADSENSE?? Les visiteurs qui ont cliqué sur les pub KELKOO n'ont peut être pas cliqué sur des pub ADSENSE...??? As-tu fais regardé l'influence des pub KELKOO sur tes résultats ADSENSE???
OJAL a écrit:A la vue des tes résultats, il me semble quand même qu'ils sont bien inférieurs à ceux d'ADSENSE.... et d'autres régies...
Je pensais justement que le mon taux de click sur les pubs adsenses allait chuter mais en fait pas du tout il est identique. Maintenant j'ai envoyé un mail à kelkoo pour postuler sur leur programme "Perfclick" dont les revenus drevraient être meilleurs, je croise les doigts pour qu'ils m'accepte...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Et comment on l'installe ce module perfclic, j'ai été accepté
-

hervedidier - WRInaute passionné

Petite question : les formats proposés par Kelkoo LeadFacile me paraissent "bizarres" et ne correspondent pas aux standards comme 250x250 ou 468x60... Comment faites-vous pour les intégrer facilement à vos sites ?
Mies Van der Rohe a écrit:Et comment on l'installe ce module perfclic, j'ai été accepté
J'ai envoyé un mail à kelkoo pour le module Perfclick mais j'ai pas encore eu de réponse. Les stats au-dessus c'est uniquement avec le module "Lead Facile".
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

oui et comment tu l'as installé le perfclic?
J'ai aussi été accepté perfclic mais Kelkoo m'a envoyé ça :
"L'interface de création de modules PerfClic sera disponible la semaine prochaine. Je vous tiens au courant dés que c'est disponible,"
La semaine prochaine, c'est cette semaine, il y en a qui l'on déjà PerfClic ?
"L'interface de création de modules PerfClic sera disponible la semaine prochaine. Je vous tiens au courant dés que c'est disponible,"
La semaine prochaine, c'est cette semaine, il y en a qui l'on déjà PerfClic ?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

oui apparemme,t squawk
Salut à tous , j'ai bidouillé un petit code pour faire varier les annonces ( lead ) .
Dans mon array j'ai mis les catégories hightech , j'ai pas mis de mots clés ( ça me sert a rien ) .
En ce qui concerne le reste du code : http://fr.kelkoo.com/b/a/co_5721_progra ... acile.html
Pour voir le résultat : http://www.webdiz.com/ ( a droite )
En esperant que ça servira !
<?
$text=array("kcatid='100260023';","kcatid='100260023';","kcatid='124901';","kcatid='150701';","kcatid='110701';","kcatid='112101';","kcatid='110001';","kcatid='117001';","kcatid='100326223';","kcatid='113501';","kcatid='125301';","kcatid='100326323';");
?>
<script language="javascript">
aff_num='1034798';
cle='';
<? echo $text[rand (0, 11)]; ?>
kpowered='image';
kad_w='150';
kad_h='260';
kad_font='Arial';
kad_font_size='11';
kad_img_border_color='003366';
kad_table_border_color='FFEFBD';
kad_table_background_color='FFEFBD';
kad_price_color='000000';
kad_titre='000000';
kxsl='klf_3vsipro';
</script>
<script language="javascript" src="http://export.kelkoo.fr/content/fr/partners/xslt/kklf.js"></script>
Dans mon array j'ai mis les catégories hightech , j'ai pas mis de mots clés ( ça me sert a rien ) .
En ce qui concerne le reste du code : http://fr.kelkoo.com/b/a/co_5721_progra ... acile.html
Pour voir le résultat : http://www.webdiz.com/ ( a droite )
En esperant que ça servira !
J'ai postulé à perfclic pour mon site http://www.reef-guardian.com et il a été refusé 15mn après par Kelkoo... Il refusent un site à 135 000 visites mensuelles... J'ai envoyé un mail pour en connaitre les raisons, je trouve ça vraiment surprenant...
Tradedoubler ne comprend pas non plus et les a contacté. J'attends la réponse...
Tradedoubler ne comprend pas non plus et les a contacté. J'attends la réponse...
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsence pour le référencement ?
- google adsence pour les recherche
- Adsence interesant pour mon cas ?
- Adwords et ADsence pour une SARL.
- Cherche aide pour tester adsence en espagne
- Est-ce un probleme pour adsence la fonction include ?
- Petit texte pour les parrainage Adsence
- Adsence dans le bas comme pour webrankinfo
- prolifération des messages pour oxado - adsence
- GG se base sur mes liens pour la thema adsence.
- combien de temps pour recevoir le code secret adsence ?
- adsence et le x
- Adsence
- adsence en dollars?
- frames adsence