Pour les déçu d'adsence.
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Regarde sur cette page : http://fr.kelkoo.com/b/a/co_3559_progra ... rance.html
Il faut leur envoyer un mail.
Il faut leur envoyer un mail.
Si vous n'avez pas de moteur de recherche ou un moyen de "contextualiser" la recherche, ca n'est pas la peinse de s'inscrire. Je pensais que c'etait comme adsense et que c'etait automatique, mais apparament il faut passer un mot clés différent par page.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Oui, après plusieurs échanges de mail avec kelkoo la solution parait d'une tres grande lourdeur à gérer.
il faut générer un code dynamiquement en fonction de critères sur la page. J'ai proposé une solution plus "simple" à mettre en oeuvre qui serait un script php générant un code avec un mot clef aléatoire tournant autour du sujet du site, mais ils ne veulent pas.
Je ne sais pas si ils vont avoir beaucoup de candidats pour ce programme.
Par contre ils acceptent le script pour la première solution.
il faut générer un code dynamiquement en fonction de critères sur la page. J'ai proposé une solution plus "simple" à mettre en oeuvre qui serait un script php générant un code avec un mot clef aléatoire tournant autour du sujet du site, mais ils ne veulent pas.
Je ne sais pas si ils vont avoir beaucoup de candidats pour ce programme.
Par contre ils acceptent le script pour la première solution.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

ils paient bien ?
Je crois que pour certain site cela semble pas mal.
Car pour mon site les adsense cela ne fonctionne vraiment pas.
Par contre ce qui fonctionne très bien c'est quand les gens font une recherche sur mon site et que mon moteur interne ne trouve rien il montre les résultats de google (avec l'outil procurer par adsense).
Car pour mon site les adsense cela ne fonctionne vraiment pas.
Par contre ce qui fonctionne très bien c'est quand les gens font une recherche sur mon site et que mon moteur interne ne trouve rien il montre les résultats de google (avec l'outil procurer par adsense).
Je vais poser une question pour laquelle la réponse peut être rès variable...!! mais je la pose suand même!!...
Les taux de transfo sont-ils corrects??
En effet, pour les ADSENSE, les taux de transfo sont excellents par rapport à des régies "classiques", dans notre cas, c'est le CPC qui a trop chuté et qui noud fait regarder ailleur ce qui est proposé....
Les taux de transfo sont-ils corrects??
En effet, pour les ADSENSE, les taux de transfo sont excellents par rapport à des régies "classiques", dans notre cas, c'est le CPC qui a trop chuté et qui noud fait regarder ailleur ce qui est proposé....
OJAL a écrit:Les taux de transfo sont-ils corrects??
Au moins leurs tarif sont clairement indiqués.
De plus, les publicités ne peuvent être plus ciblés: c'est toi qui leur fourni les mots clés correspondant à une page... donc les visiteurs devraient plus souvent cliquer puisque la publicité leur correspond plus.
Le seul souci comme l'a indiqué achtungbaby, il impact le code de ton site.
Cela peu gèner certains.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Freddy75 a écrit:Depuis hier j'ai placé un module "Lead Facile" sur chaque page et les pubs sont ciblés dynamiquement (à la place de mettre un mot clé j'ai mis une variable php). Je teste ça ce week-end et je vous tiens au courant.
Tu peux préciser comment tu as fait ?
Le mot clef tu le mets ou et comment ?
Parceque si tu arrives à faire ça tu es le candidat ideal pour le programme ciblé.
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsence pour le référencement ?
- google adsence pour les recherche
- Adsence interesant pour mon cas ?
- Adwords et ADsence pour une SARL.
- Cherche aide pour tester adsence en espagne
- Est-ce un probleme pour adsence la fonction include ?
- Petit texte pour les parrainage Adsence
- Adsence dans le bas comme pour webrankinfo
- prolifération des messages pour oxado - adsence
- GG se base sur mes liens pour la thema adsence.
- combien de temps pour recevoir le code secret adsence ?
- adsence et le x
- Adsence
- adsence en dollars?
- frames adsence