[api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site
Bonjour ,
J'aimerais utiliser et afficher les resultats fournis par l'api google. J'ai récupéré le script dont on parle sur WRI , mais quand je le mets sur mon site dans mon formulaire de recherche j'ai une erreur :
Warning: in_array(): Wrong datatype for second argument in /www/data.users/com/e/n/kob-one.com/www/google-api.php on line 351
exemple ici
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée sur l'origine de ce pb et ainsi m'aider pour que je puisse afficher les resultats.. Merci d'avance
et bonnes fetes de noel en attendant !
J'aimerais utiliser et afficher les resultats fournis par l'api google. J'ai récupéré le script dont on parle sur WRI , mais quand je le mets sur mon site dans mon formulaire de recherche j'ai une erreur :
Warning: in_array(): Wrong datatype for second argument in /www/data.users/com/e/n/kob-one.com/www/google-api.php on line 351
exemple ici
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée sur l'origine de ce pb et ainsi m'aider pour que je puisse afficher les resultats.. Merci d'avance
Dernière édition par kob-one le Ven Déc 24, 2004 15:32, édité 1 fois.
Bon alors je comprend pas quand j'appelle la page googlesearch-include.php directement j'obtient bien des resultats : http://www.kob-one.com/googlesearch-include.php
maintenant quand je l'inclus dans mon site il me fait l'erreur précitée...
quelqu'un aurait une idée?
maintenant quand je l'inclus dans mon site il me fait l'erreur précitée...
quelqu'un aurait une idée?
Personne n'a d'idée concernant mon petit probleme d'affichage des résultats google? j'ai cherché dans wri mais pas l'ombre d'une trace de ce pb... j'ai regardé ds google et je tombe juste sur des sites qui ont visiblement des pb similaires et qui ont fini par se faire indexer leurs pages avec l'erreur... 
Salut,
C'est parce que ta variable
Tu peux vérifier le type de la variable en utilisant ceci:
Je ne peux pas t'en dire plus sans connaitre ton code...
C'est parce que ta variable
- Code: Tout sélectionner
$typemap[$XMLSchemaVersion]
Tu peux vérifier le type de la variable en utilisant ceci:
- Code: Tout sélectionner
echo get_resource_type($typemap[$XMLSchemaVersion]);
Je ne peux pas t'en dire plus sans connaitre ton code...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Maps API
- API Blogger : Google Data API
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- API Google Maps en Flash / Flex
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.