Pour General Motors, la pub sur Facebook, ça ne marche pas

WRInaute accro
demandes aux autres annonceurs qui quittent eux aussi le service publicitaire offert FB. Demadnes leurs quel ROI ils ont obtenu...
 
WRInaute accro
On peut s'interroger sur la moralité de cette annonce, deux jours avant l'introduction en bourse de Facebook alors que ce moyen publicitaire était déjà dérisoire pour Général Motors.
Depuis quand les entreprises commentent leurs choix de réseaux publicitaires ?
Pourquoi les filiales sont-elles sommées de suivre le mouvement ? Chaque filiale n'est pas capable de prendre des décisions stratégiques seules ?
 
WRInaute passionné
Bonjour,

D'un autre coté, pourquoi une boite ne changerait pas sa stratégie de communication.
Dire que la pub sur FB, c'est de la merde... Ca fait parler. ;-)

Maintenant, c'est pas nouveau de lire que le ROI via la pub FB est plus que faible.
Après quelques petites boites et autre spécialistes du e-marketing, les gros se permettent de dire ce qu'ils en pensent.

Rod
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
et à part GM, qui parmi vous à testé la pub Facebook et peut nous en dire quelques mots ?
Merci d'avance !
 
Discussions similaires
Haut