Pour gagner du temp à la connection sur ordinateur perso

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Thibault.Florin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pour gagner du temp à la connection sur ordinateur perso

Message le Mer Oct 13, 2004 16:28

Pour ceux qui ne connaissent pas ce principe :

Si vous êtes chez vous (ailleur ça devient dangereux pour votre confidentialité) creez vous un raccourci : Clique droit sur le bureau > Nouveau > Raccourci
Une fenêtre s'ouvre !
Vous tapez : http://votre_adresse:votre_mot_de_passe@gmail.com
Puis Cliquez sur suivant, puis ensuite Tapez un truc du genre "Mon compte Gmail" et enfin terminer.
Là vous avez un super raccourci qui vous envois dans votre boite dès le double-clique.

Phobos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 13, 2004 16:50

Moi je tappe "gmail" dans ma barre et je suis déjà sur ma boîte vu que la dernière fois que j'ai rentré mon pseudo et mon mot de passe j'ai coché "se souvenir de moi pour deux semaines" :)

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 13, 2004 17:13

Tu es sur que ca marche encore ce truc? Microsoft a enlevé cette fonctionnalité d'IE il y a quelques mois pour des raisons de sécurité (si tu visites un site avec la même fenêtre, le site a ton mot de passe dans ses referrers...). Peut être que ca fonctionne encore avec d'autres navigateurs. Ou peut être que j'ai rien compris... :)

Thibault.Florin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 13, 2004 17:28

Pinaise c'est dangereux ça !!! si vous le faites, FERMEZ LA FENETRE !!!

Oui ça marche à mon boulot sous 98 avec la derniere mise a jour de IE
Mais chez moi sous xp ça fait rien, meme pas de page d'erreur, j'ai une page toute blanche et un sablier si je met la souris sur la barre de statut !

En fait j'avais pas pensé que ça pourrait être dangereux, oubliez ce que j'ai dit :cry:

Thibault.Florin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 13, 2004 17:30

Bah ça vient de marcher la sous xp 8O

mixmax06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 13, 2004 18:53

bah et gmail notifier .... ca sert à quoi d'après vous?

André

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 15, 2004 20:19

vpx a écrit:Tu es sur que ca marche encore ce truc? Microsoft a enlevé cette fonctionnalité d'IE il y a quelques mois pour des raisons de sécurité (si tu visites un site avec la même fenêtre, le site a ton mot de passe dans ses referrers...). Peut être que ca fonctionne encore avec d'autres navigateurs. Ou peut être que j'ai rien compris... :)

Sous XP SP2 ça marche, l'url dans la barre d'adresse devient ftp://monsite.com sans les identifiants... mais ça m'inquiéte ce que tu dis.

Thibault.Florin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 17, 2004 21:17

Je me suis rensigner et j'ai fait des tests, y'a aucun problème meme sans sp2, l'url change et n'est pas enregistré dans la liste
Et si vous avez quand meme peur, si vous fermez la fentre la personne ne peu plus récuperer l'url

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 17, 2004 23:57

mixmax06 a écrit:bah et gmail notifier .... ca sert à quoi d'après vous?

André

Pareil
Gmail notifier en connexion automatique dans mon Firefox et quand j'ai un mail, un popup arrive. Pas besoin de réinventer la roue.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :