Pour être clair...

Qui fait le classement de Google ?

  • Google

    Votes: 0 0.0%
  • Nous

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
C'est grâce aux algorithmes complexes de Google que le classement est fait si je ne me trompe... Donc des programmes (scripts) informatiques.
 
WRInaute occasionnel
Eh oui c'est bien Google qui fait le classement ou en tout cas qui dicte les règles du jeu comme bon lui semble. Google fait la pluie, le beau temps, récolte l'argent, en redistibue un peu, enfin il fait la loi du Web...
 
WRInaute impliqué
Maikel a dit:
Eh oui c'est bien Google qui fait le classement ou en tout cas qui dicte les règles du jeu comme bon lui semble. Google fait la pluie, le beau temps, récolte l'argent, en redistibue un peu, enfin il fait la loi du Web...
Google fait la loi sur Google pas sur le web. Google a besoin du Web pour exister mais l'inverse n'est certainement pas vrai.
 
WRInaute accro
Rallumez la lumière on voit rien ...

La réflexion peut-être bonne dans le fond. Quand on voit que les liens font grimper dans le classement, un site non linké ou très peu à peu de chance d'être en tête d'une requête intéressante, mais peu pour autant être la source d'information la plus fiable.

Est-ce donc réellement Google qui fait le classement ?
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
quel est l'intérêt de ce topic ?


:roll: voire un chat bailler à s'en décrocher la mâchoire pardi, j'aurai fais ça en école primaire j'aurai eut le droit à une remarque de mon professeur !!!!! :mrgreen: :lol:
 
Discussions similaires
Haut