Pour ou contre la publicité collaborative sur WebRankInfo ?
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
je vote pour mais c'est vrai que si les gens postent des messages juste pour augmenter les chances d'afficher des pubs, c'est pas top...
Enfin bon, si ca ce degrade, il y toujours moyen de faire machine arriere et on aura la preuve que c'est pas faisable.
Enfin bon, si ca ce degrade, il y toujours moyen de faire machine arriere et on aura la preuve que c'est pas faisable.
Conformément a la FAQ adsenses ( plusieurs fois évoquée ) Google a voté contre :
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#152992
logique.
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#152992
logique.
non, ce qui aurait été logique c'est de lui demander dès le début, comme certain avaient demandés a olivier si c'etait fait ou de le faire sinon.
La réponse de gg (auquel je m'attendais) me decoit beaucoup, pas pour ce systeme que je désapprouve mais car sela nous montre pas mal de chose, chacun se fera son opinion.
Sur ce, j'attend la réponse d'olivier, tres prochaine j'espere, pour tirer mes propres conclusions
La réponse de gg (auquel je m'attendais) me decoit beaucoup, pas pour ce systeme que je désapprouve mais car sela nous montre pas mal de chose, chacun se fera son opinion.
Sur ce, j'attend la réponse d'olivier, tres prochaine j'espere, pour tirer mes propres conclusions
J'ai voté pour aussi, l'idée est très généreuse.
Je ne pense pas que ce partage engendrera beaucoup d'abus.
En tout cas, c'est une excellente expérience qui si elle est "tolérée" apparemment par GG pour l'instant pourrait peut-être devenir à terme autorisée officiellement.
@+ Mojy
Je ne pense pas que ce partage engendrera beaucoup d'abus.
En tout cas, c'est une excellente expérience qui si elle est "tolérée" apparemment par GG pour l'instant pourrait peut-être devenir à terme autorisée officiellement.
@+ Mojy
Il me semble bien avoir lu quelque part qu'Olivier s'est déjà préparé à arrêter l'expérience si cela devait dégrader la qualité du forum... (oups ! c'était un secret confidentiel à ne remettre qu'entre mes yeux propres ?BadProcESs a écrit:Bon, j'ai voté mais tu m'excusera, Cendrillon, je ne vois pas vraiment l'interêt d'un tel sondage, de toute façons maintenant c'est fait, seul l'avenir dira à Olivier si c'est viable ou non...
Sinon, j'ai voté et je ne m'en excuses pas
Edit(PS) bon sang, j'avais pas remarqué qu'il y avait déjà trois pages pleines de posts pleins(donc pas avides) sur ce thread !
re-oups
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol