Pour ou contre mon avatar ? ;)
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

J'ai pris ces smiley sur le livre d'or d'un concurrent... Qui est dans mes affiliés... lol
Mais les modos peuvent changer les smiley à partir de la source du post. Et même supprimer les smiley ou le post... Mais bon c'est pas si grave... Y'a les mêmes choses à la télé. Mais en plus vrai.
Mais les modos peuvent changer les smiley à partir de la source du post. Et même supprimer les smiley ou le post... Mais bon c'est pas si grave... Y'a les mêmes choses à la télé. Mais en plus vrai.
-

alkapote - WRInaute discret

Fire Wolf a écrit:J'ai pris ces smiley sur le livre d'or d'un concurrent... Qui est dans mes affiliés... lol
-

BadProcESs - WRInaute accro

Yes ca remonte en ma faveur : "On est maintenant au coude à coude messieurs, dames !!! 14 partout ! Faites vos jeux, faites vos jeux" 
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.